Forum Air Carrier

Version complète : Aéroport invisible dans ma liste pour Cargo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,
J'ai la ligne JFK-PSP (Palm Springs) et j'ai acheté le Boeing 767-300F qui a un rayon d'action suffisant, la piste d'atterrissage de PSP est de 3 048 m et le Boeing a besoin de 2 621 mètres.
Donc toutes les conditions sont normalement réunies pour que je puisse programmer un vol !
Or, cet aéroport ne s'affiche pas dans la liste lorsque je veux programmé un vol.
Quel peut en être la raison svp ?
Merci
Bonjour,

Si tu as acheté la ligne aujourd'hui, je te conseille d'attendre demain matin Wink
(21-08-2017, 04:46 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Bonjour,

Si tu as acheté la ligne aujourd'hui, je te conseille d'attendre demain matin Wink

Bonsoir,
J'ai acheté la ligne il y a plusieurs jour.
De plus elle apparait pour d'autres appareils, mais pas pour le 767-300f (cargo)
Du coup je vais perdre un contrat de transport !
Sad
Ah effectivement oui... cependant il peut arriver qu'une ligne n'ait pas de contrat mais pas sur plusieurs jours.
Je te conseille de contacter les admins car ce n'est plus dans mes compétences Wink
Bonsoir,
es tu bien sur que cette ligne n'apparait pas ? je l'ai sous les yeux ..
(21-08-2017, 07:44 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
es tu bien sur que cette ligne n'apparait pas ? je l'ai sous les yeux ..

Bonsoir,
Elle n'apparait pas lorsque je veux programmer un vol, elle fait bien parti de la liste si je prend un autre appareil comme un 737-900ER
Smile
Pourtant je peux très bien programmer un vol entre JFK PSP sur ton compte.
(21-08-2017, 08:36 PM)Jeannot a écrit : [ -> ]
(21-08-2017, 07:44 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
es tu bien sur que cette ligne n'apparait pas ? je l'ai sous les yeux ..

Bonsoir,
Elle n'apparait pas lorsque je veux programmer un vol, elle fait bien parti de la liste si je prend un autre appareil comme un 737-900ER
Smile
Question bête, tu utilises quel navigateur ?
j'ai l'impression que tu n'as pas le scroll horizontal
(21-08-2017, 10:19 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Question bête, tu utilises quel navigateur ?
j'ai l'impression que tu n'as pas le scroll horizontal

Oui, je ne l'ai pas lorsque je sélectionne cet appareil, je l'ai avec les autre !
ci-joint image avec le 737-900ER sélectionné
J'utilise firefox
Je viens de tester avec Chrome, c'est la même chose !
Smile
Pages : 1 2