Forum Air Carrier

Version complète : Attention à la concurrence !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
dernièrement on m'a fait remonté un petit problème concernant la concurrence, non pas qu'elle ne fonctionnait pas mais qu'elle ne prenait pas forcément en compte tous les concurrents potentiels. 
Je m'explique. Avec l'ancien système si vous ouvriez une ligne CDG-AMS vous étiez seulement confronté aux joueurs ayant une ligne telle que la votre à savoir CDG-AMS, les joueurs ayant la ligne AMS-CDG n'étaient pas définis comme étant vos concurrents. Hors ils sont théoriquement bien vos concurrents car utilisant la même rotation que vous ! 
Jo et Potopoto m'ont donc interpellé sur la lacune du système. 

J'ai donc procédé il y a quelques instants à une petite modification des fichiers en charges de la concurrence. 
Si nous reprenons l'exemple présenté ci dessus, les joueurs ayant pour ligne CDG-AMS seront désormais en concurrence avec les joueurs faisant AMS-CDG. La page "détails" de votre ligne a elle aussi reçu une petite correction. Elle affiche désormais l'ensemble des concurrents attention j'ai pour le moment limité l'affichage à 6 concurrents pour plus de lisibilité, si je vois qu'on peut en ajouter davantage j'augmenterai le nombre d'affichage.

Autre petite correction;
Beaucoup de joueurs m'ont rapporté une demande équivalente à 0 suite à l'apparition d'un nouveau concurrent, le système se basant d'abord sur les prix il suffisait qu'il fixe un prix à 0 pour que toute votre demande disparaisse ! 
J'ai corrigé cela. 

Autre ajout que vous attendiez tous ! La suppression de ligne au sein de votre réseau est maintenant fonctionnelle ! 

Bon jeu à vous !