Forum Air Carrier

Version complète : Présentation MrBoyer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
J’ai 15 ans et je suis Quebecois. Je suis passionné d’aviation depuis mon dernier voyage et mon rêve est d’etre pilote d’avion de ligne. J’ai déjà joué à un jeu de simulation nommé AM2 mais, par manque de réalisme j’ai délaissé le jeu. Et en recherchant sur le web j’ai trouvé ce jeu: Air Carrier. Pour l’instant je suis très intéressé par ce jeu et j’espere restée fidèle à votre jeu.

PDG du Groupe Air Soleil 
MrBoyer

Logan Leblanc

Bonsoir,

Bienvenue sur Air Carrier ! Quel était donc ce voyage qui t'as rendu amoureux des avions ?
Bonsoir,

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici, nous sommes en grande partie des passionnés d'aviation Wink
(17-10-2017, 04:29 PM)Logan Leblanc a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Bienvenue sur Air Carrier ! Quel était donc ce voyage qui t'as rendu amoureux des avions ?

Quand j’ai été à Cuba cet année avec Air Transat Smile!

(17-10-2017, 05:08 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici, nous sommes en grande partie des passionnés d'aviation Wink

Merci! Wink

Logan Leblanc

Ah oui c'est donc tout récent !
Je suis content de voir qu'il y a d'autres québécois sur AC. Sinon, pour le vol Transat, es-ce que c'était en Airbus A310?
Bonsoir et bienvenue !
J'espère qu'Air Carrier saura répondre à tes attentes et que tu t'y plairas pour longtemps Wink
(22-10-2017, 05:06 PM)Ludfire a écrit : [ -> ]Je suis content de voir qu'il y a d'autres québécois sur AC. Sinon, pour le vol Transat, es-ce que c'était en Airbus A310?

Oui je crois =)