Forum Air Carrier

Version complète : Ouverture Boutique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
après plus de 3 mois d'attente, à regarder chaque jour ces magnifiques appareils que sont les 717, MD90, L1011. L'ensemble de l'équipe est fière de vous annoncer l'ouverture de la boutique ! Mais avant de vous lancer, merci de bien vouloir lire ce qui va suivre. 
Tout d'abord les donateurs, 
il est clair que nous ne vous remercierons jamais assez pour vos dons, vous n'étiez en aucun cas obligé mais vous l'avez fait ! 
Par cette ouverture, nous tenons à vous rendre l'appareil ! Vos dons seront donc récompensés ! 
Vos comptes seront crédités en galons du montant de vos dons. Vous pourrez ainsi profiter des classiques ! 

En ce qui concerne les moyens de paiement. 
A l'heure où je vous écris nous ne vous proposerons que la solution via Paypal pour acheter des packs de galons, il y aura peut être dans les jours ou semaines qui suivent l'implantation d'une autre solution de paiement mais uniquement pour le premier pack, du moins c'est ce qui est prévu. 
A chaque achat effectué, je parle de pack, vous serez notifié d'un message privé envoyé par le système à mon nom ainsi que d'un mail envoyé par Paypal. 
Les données de transactions sont quant à elles, enregistrées sur une base indépendante du jeu. Tout y est enregistré, de l'échec de la transaction à la réussite.
Une page vous sera par la suite proposée pour suivre l'historique de vos achats. 

Bien évidemment le parc présenté est voué à évoluer, nous attendons encore quelques appareils. Cependant, sachez que nous nous réservons le droit de modifier le prix des packs et appareils si besoin il y a mais uniquement le mois d'après, la première semaine. 
Ce n'est là qu'information, il n'est pas prévu de tout augmenter ou diminuer d'un coup, nous préférons simplement le signaler. 

Pour terminer, 
comme chaque année a lieu le Black Friday, Air Carrier pourrait aussi pratiquer cet événement !
Bonsoir, félicitation pour l'ouverture de la boutique, on l'attendais ! J’espère que ça vous permettra d’être un peu récompenser pour tout votre travail depuis le début et qu'au passage cela vous motivera encore plus pour de nouvelles MAJ Wink Pour ma part je compte bien y dépenser le prix de quelques pizza d'étudient aha mais j'attend d'abord que ça se tasse un peu car j'ai vu des petites imperfections qui seront très vite corrigé je n'en doute pas Smile bref merci et continuer comme ça les gars !
ah voila une nouvelle étape fort intéressante pour le développement d'AC. Bravos à vous !
Je vais quand même garder mes galons pour le pack commandant Big Grin
Bravo, cette boutique est méritée vu le travail accompli !

A-t-on idée du prix du commandant lorsqu'il sera sorti ?
Bonjour,
merci pour vos messages.
Gazy pourrais tu s'il te plait développer ta pensée sur cette phrase : j'ai vu des petites imperfections.

En ce qui concerne le commandant, je suis désolé mais nous n'avons encore aucune idée, nous en sommes encore à la phase de réflexion mais dès que nous en saurons plus vous serez mis au courant !
Par exemple lorsque je clique sur Pack commandant, j'atterri sur la page acheter des gallons, ca porte a confusion car je me suis dit que si je prenais le max de gallons le pack co était inclus (je ne l'ai pas fait mais c'est ce que ca ma laisser pensée) et pour les avions peut être préciser que c'est X gallons + X somme d'argent Wink
(30-10-2017, 10:02 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
merci pour vos messages.
Gazy pourrais tu s'il te plait développer ta pensée sur cette phrase : j'ai vu des petites imperfections.

En ce qui concerne le commandant, je suis désolé mais nous n'avons encore aucune idée, nous en sommes encore à la phase de réflexion mais dès que nous en saurons plus vous serez mis au courant !

Bon bah on verra le prix quand ça arrivera alors !  Smile


Parmi les petites imperfections détectées (sûrement parce que ce n'est pas tout à fait fini je pense) :
  • Quand on clique sur "Boutique" en haut, on atterrit sur l'achat d'avion direct, alors que la page "principale" semble être celle de gestion.
  • Cette fameuse page justement, on y accède avec un lien "Gestion", elle n'aura pas sa petite icone comme les autres (gallons, avions...) ?
  • La page gestion est un peu bugguée / pas complète : les boutons ne renvoie vers rien, il y a une belle description d'une offre ("ffdjfdjfldjf")
  • Comme dit par Gazy la page commandant renvoie vers l'achat de gallons...
Bref c'est du beau boulot déjà, mais il reste de petites imperfections. Dommage je voulais acheter l'avion avec la livrée Star Wars Smile Bon courage !  Smile
Bonsoir,
en fait la réponse aux remarques se trouve justement dans ton message.
Il s'agit d'un page en construction, une page qui à terme deviendra l'accueil de la boutique, il devait normalement y avoir un verrou, verrou qui n'a pas été mis en place mais qui l'est depuis.
Vous ne deviez donc pas atterrir sur cette page en construction, ce qui explique les nombreuses imperfections : lien manquant, texte étrange.

En ce qui concerne la boutique en l'état, afin de ne pas créer des soucis d'incompréhension, j'ai retiré l'onglet commandant, il sera réintégré au moment de son intégration sur AC.
Pour ce qui est des livrées, le système est déjà en place, quand nous aurons assez de contenu nous ouvrirons cette partie de la boutique !

Voilà donc pour ce soir,
la page d'accueil sera provisoirement la page des avions,
l'onglet "commandant" retiré pour éviter les confusions.
Super merci !  Wink Comme ça c'est plus clair. Bon courage pour achever le tout !  Smile

Petite suggestion personnelle sur la page des avions, ne serait-il pas plus clair et lisible d'effectuer la modif d'affichage suivante (passer les symboles de gallon et de $ à gauche du montant) ?
Original
[Image: capture-53582c1.png]

Suggéré
[Image: capture2-53582cd.png]