Forum Air Carrier

Version complète : Recherche nom de joueur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Désolé de créer ce post mais je recherche le nom d'un joueur : 
Quelqu'un connait-il le nom du joueur "AirCanada". Il vend 1 Bombardier CS 300 en occase plus cher que le prix du neuf, mais s'il revoyait son prix je pourrais être intéressé.

TerryGolo de Air Valencia.


P.S.: Ceci pourrait faire l'objet d'une suggestion. Rajouter une colone (triable) avec le nom de la compagnie a coté de celui du joueur.
Bonjour
Ce joueur est Na17. Le prix du CS300 qu'il vend est inférieur a celui du neuf (89 700 000$) avec les moteurs.
Pour trouver un joueur ou une compagnie,il te suffit d'aller dans "Classement" ou tu peux alors chercher un joueur ou une compagnie.
(06-11-2017, 03:36 PM)Boair a écrit : [ -> ]Bonjour
Ce joueur est Na17. Le prix du CS300 qu'il vend est inférieur a celui du neuf (89 700 000$) avec les moteurs.
Pour trouver un joueur ou une compagnie,il te suffit d'aller dans "Classement" ou tu peux alors chercher un joueur ou une compagnie.

Merci.
Je tiens à préciser que tu ne peux pas retirer d'avion de la vente. Il ne sera rendu à son propriétaire que si il n'y a eu aucun enchérisseur au bout de la semaine de vente. Wink