Forum Air Carrier

Version complète : HAWKER SIDDELEY HS-748
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu devenu acquéreur d'un HAWKER SIDDELEY HS-748 acheté en occasion.

Cette avion n'étant pas disponible à l'achat j'en conclu que j'en suis le seul propriétaire dans Air Carrier.

De ce fait, est-il possible de me renseigner sur son historique?
Pourquoi n'est-il pas disponible à la vente? Pour quelle occasion a-t-il été acheté/vendu à la base? etc...etc
Si je me souviens bien je l'avais acheté neuf, mais c'est certainement un bug qu'il ne soit pas dans l'achat aux constructeurs.
Ce n'est pas un bug mais bien un choix de l'administration il me semble, après je n'en connais pas les causes exactes.
Il a été retiré de la vente,tout comme le DC10 dont il n'existe aussi qu'un seul exemplaire sur le jeux
J'ai vendu le seul exemplaire.



[Image: darth-vader-noooo-gif.gif]
(13-11-2017, 10:57 PM)octave a écrit : [ -> ]J'ai vendu le seul exemplaire.



[Image: darth-vader-noooo-gif.gif]

Grosse erreur  Tongue

Logan Leblanc

Bonsoir,

En effet, le HS748 a été retiré, tout comme le DC-10 de la vente sur Air Carrier car très peu vendu (mais je pense que y'en a eu plus d'un HS748). Bref, tu as pour le moment une belle pièce de collection ! Mais qui sait bientôt peut être que le HS748 sera de nouveau disponible Smile