Forum Air Carrier

Version complète : Ayes Airlines -> Joon et Ayes Cargo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ce jour de Black Friday, afin d'être plus proche de ses passagers, Ayes Airlines devient Joon pour le transport de passagers et Ayes Cargo pour le fret.

Joon c'est une compagnie moderne assurant des liaisons entre Paris et la province avec des tarifs raisonnables mais aussi et bientôt vers l'outre-mer.
Découvrez-en plus à bord...

Nous avons profité de ce jour spécial pour mettre en place une super promo sur la liaison Paris-Tours à partir de 67€TTC pour un aller simple.
Nous proposons aussi, dès aujourd'hui, de 2 à 12 vols par semaine entre Paris et les villes suivantes :
  • Deauville
  • Rennes
  • Nantes
  • Tours
  • Ajaccio

A partir de lundi prochain, Ayes Cargo mettra en place 18 aller-retours soit 6120m3 hebdomadaires entre Paris et Tours afin que nos clients puissent transporter rapidement (dans la limite de 170m3 par vol) tout type de marchandise entre l'Ile-de-France et le Centre-Val de Loire. Nous assurons aussi du transport de fret occasionnel de Paris aux villes suivantes :
  • Deauville
  • Rennes
  • Nantes
  • Ajaccio

A la prochaine sur Joon,
ayes, CEO
Intéressant Cool
Ouai très bien mais par contre je pense que tu t'es trompé de section, il aurait fallu que tu postes dans la section "Compagnie Aériennes"
(26-11-2017, 04:37 AM)Ludfire a écrit : [ -> ]Ouai très bien mais par contre je pense que tu t'es trompé de section, il aurait fallu que tu postes dans la section "Compagnie Aériennes"

Bonjour, pour les autres infos (ouverture de ligne, achat d'avions) j'y penserais.