Forum Air Carrier

Version complète : Pas de vol dans les deux sens ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'avais besoin de vérifier quelque chose. J'ai récemment ouvert un hub à Sendai et j'aimerai ouvrir vers Itami hors j'ai déjà la ligne dans le sens inverse ITM->SDJ et lorsque je veux acheter celle-ci dans le sens inverse j'obtiens l'erreur addligne_form:21 et lorsque je n'ai pas non-plus la ligne dans le planning de mon appareil basé à Sendai. Est-il impossible de faire une ligne dans les deux sens ?
Bonsoir

C'est exact, ouvrir une ligne dans les deux sens serait absurde et donc impossible ^^ (tu te ferais concurrence à toi même)
(25-11-2017, 07:00 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Bonsoir

C'est exact, ouvrir une ligne dans les deux sens serait absurde et donc impossible ^^ (tu te ferais concurrence à toi même)

Mais alors est-ce que l'on peut avoir au moins le trajet dans le sens inverse, tout cela bien sûr en prenant dans la demande.
Moi aussi j'aimerai pouvoir desservir des lignes interhub dans les 2 sens
Même si ce n'est pas prévu dans ma stratégie de développement pour le moment je suis pour le service de ligne inter hub dans les 2 sens.