Forum Air Carrier

Version complète : Manque de LR en location
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,

voilà je ne suis pas du genre à me plaindre, surtout pour ce jeu qualitatif. Cependant je me demandais si le manque de long-courrier disponible à la location chez Nardbridge était volontaire par la réduction de l'offre ou involontaire par l'augmentation tragique de la demande. Dans les deux cas j'aimerai demander s'il est possible d'en augmenter l'offre à nouveau. Bien sur ce message est intéressé puisque j'ai besoin de LR mais aussi parce que dépenser 263M quand j'ai 269M dans les poches pour acheter un LR ça me fait un peu suinter du cul quand même sans déconner.

Le débat est ouvert, merci.
(17-12-2017, 11:51 AM)Lucas Tomassino a écrit : [ -> ]Bonjour à toutes et à tous,

voilà je ne suis pas du genre à me plaindre, surtout pour ce jeu qualitatif. Cependant je me demandais si le manque de long-courrier disponible à la location chez Nardbridge était volontaire par la réduction de l'offre ou involontaire par l'augmentation tragique de la demande. Dans les deux cas j'aimerai demander s'il est possible d'en augmenter l'offre à nouveau. Bien sur ce message est intéressé puisque j'ai besoin de LR mais aussi parce que dépenser 263M quand j'ai 269M dans les poches pour acheter un LR ça me fait un peu suinter du cul quand même sans déconner.

Le débat est ouvert, merci.

Je suis d'accord pour que Nardbridge loue plus d'avions mais si tu as de quoi acheter un LR, achète le même si il ne te reste pas beaucoup de fonds après l'achat. C'est ce que les vraies compagnies font si elles en ont vraiment besoin et qu'elles peuvent attendre plus longtemps la livraison...
Tu as surement raison. Après j'espérai dépenser cet argent pour développer de nouvelles lignes, pas vraiment pour investir dans mon réseau actuel. J'imagine que c'était nécessaire de le faire un jour ou l'autre.
Oui ils faudrait augmenter la gamme de Nard ca serait bien et même avec quelques avions comme les ERJ car j'en ai encore jamais vu mais bon .
Après pourquoi pas lié ta proposition avec celle ci : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1290
Bonjour,
comme dit il y a quelques mois, le catalogue de Nard n'est pas figé, il doit suivre l'évolution de la communauté.
Nous prendrons un temps la semaine prochaine pour étudier si oui ou non, une nouvelle dotation de long courrier est nécessaire pour Nard. Si tel est le cas, le catalogue sera automatiquement étoffé !
(17-12-2017, 01:21 PM)Théotime74 a écrit : [ -> ]Oui ils faudrait augmenter la gamme de Nard ca serait bien et même avec quelques avions comme les ERJ car j'en ai encore jamais vu mais bon .
Après pourquoi pas lié ta proposition avec celle ci : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1290
Bonne idée Wink
Merci pour vos retours. J'attends donc avec impatience de connaitre votre décision la semaine prochaine.