Forum Air Carrier

Version complète : Problèmes Discord.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Depuis environ une semaine j'ai causé pas mal de soucis au sein de la communauté, je n'ai pas pris conscience de mes paroles et actes à temps, je viens donc aujourd'hui écrire ce message.

J'ai insulté et rabaissé plusieurs personnes, je m'en excuse du fond du Cœur et plus particulièrement aux Admins et à Madin avec lesquels j'ai été méchant, trop,

Vous le savez sans doute mais cette semaine j'ai utilisé plusieurs triches sur mon compte,je le regrette aujourd'hui, les admins m'ont punis j,ai trouvé cela injuste, je me rend compte Avec le recul qu'ils n'ont fait que leur travail et appliquer les règlement.

J'ai manque de respect et suis alle beaucoup trop loin en employant des termes à vomir, je m'excuse auprès de Soon et Mexicanacqui je l'espère me pardonneront...

Ces querelles n'ont que trop duré, j'ai envie de continuer à jouer sur un jeu calme et paisible, j'ai été puni en étant bani du monde RP, j'espère pouvoir y revenir un jour.

Bref à toutes les personnes que j'ai cité et tout les autres à qui j'ai fait du tort je tiens vraiment à m'excuser sincèrement du fond du Cœur.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
(16-01-2018, 08:17 PM)Na17 a écrit : [ -> ]
Depuis environ une semaine j'ai causé pas mal de soucis au sein de la communauté, je n'ai pas pris conscience de mes paroles et actes à temps, je viens donc aujourd'hui écrire ce message.

J'ai insulté et rabaissé plusieurs personnes, je m'en excuse du fond du Cœur et plus particulièrement aux Admins et à Madin avec lesquels j'ai été méchant, trop,

Vous le savez sans doute mais cette semaine j'ai utilisé plusieurs triches sur mon compte,je le regrette aujourd'hui, les admins m'ont punis j,ai trouvé cela injuste, je me rend compte Avec le recul qu'ils n'ont fait que leur travail et appliquer les règlement.

J'ai manque de respect et suis alle beaucoup trop loin en employant des termes à vomir, je m'excuse auprès de Soon et Mexicanacqui je l'espère me pardonneront...

Ces querelles n'ont que trop duré, j'ai envie de continuer à jouer sur un jeu calme et paisible, j'ai été puni en étant bani du monde RP, j'espère pouvoir y revenir un jour.

Bref à toutes les personnes que j'ai cité et tout les autres à qui j'ai fait du tort je tiens vraiment à m'excuser sincèrement du fond du Cœur.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

Bonjour,

C'est pour cela que mon 737MAX-8 m'a été rendu 1 semaine à l'avance ?
(16-01-2018, 08:17 PM)Na17 a écrit : [ -> ]
Depuis environ une semaine j'ai causé pas mal de soucis au sein de la communauté, je n'ai pas pris conscience de mes paroles et actes à temps, je viens donc aujourd'hui écrire ce message.

J'ai insulté et rabaissé plusieurs personnes, je m'en excuse du fond du Cœur et plus particulièrement aux Admins et à Madin avec lesquels j'ai été méchant, trop,

Vous le savez sans doute mais cette semaine j'ai utilisé plusieurs triches sur mon compte,je le regrette aujourd'hui, les admins m'ont punis j,ai trouvé cela injuste, je me rend compte Avec le recul qu'ils n'ont fait que leur travail et appliquer les règlement.

J'ai manque de respect et suis alle beaucoup trop loin en employant des termes à vomir, je m'excuse auprès de Soon et Mexicanacqui je l'espère me pardonneront...

Ces querelles n'ont que trop duré, j'ai envie de continuer à jouer sur un jeu calme et paisible, j'ai été puni en étant bani du monde RP, j'espère pouvoir y revenir un jour.

Bref à toutes les personnes que j'ai cité et tout les autres à qui j'ai fait du tort je tiens vraiment à m'excuser sincèrement du fond du Cœur.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

Bonsoir,
Il est vrai que tout cela était très compliqué à gérer. Mais, tes excuses sont un pas vers une aventure plus sereine. 

Merci
excuse accepter
Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ces excuses. Néanmoins, il sera impossible de revenir sur ma décision du bannissement du Monde RP pour le moment.

Bonne journée
Sur Monde RP c'est qui qui prend des décision ?
L’equipe de modération du monde RP
(17-01-2018, 01:07 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]L’equipe de modération du monde RP

Et il y a qui dedans ?
Eddy, Theo, Logan et moi même
(17-01-2018, 01:19 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Eddy, Theo, Logan et moi même

Je pense qu'un débat interne entre modérateurs sur leur propre rôle s'impose alors. Et si tu n'a pas le temps pour ça laisse cette fonction qui implique quelques responsabilités. Le Discord attend impatiemment les résultats de ce débat...
Pages : 1 2