Forum Air Carrier

Version complète : Grèves à répétition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

  J'ai encore un message de risque de gréve après être tout juste sortie d'une grève, pourtant j'ai 2 pilotes et 2 pnc de plus que ce qui est recommandé, mes équipages ne font pas plus de 56h/semaine et je n'ai pas baissé les salaires, ils sont dans la moyenne.

Je ne comprends vraiment pas, voici le code du message: 1197750:9218:871:3:17:6:16
que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir,
le nombre de pilote durant ce vol était bien supérieur à la demande initial mais le nombre d'hôtesse présent sur le vol était inférieur à ce qui est demandé Smile !
Bon jeu.
(08-02-2018, 09:17 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
le nombre de pilote durant ce vol était bien supérieur à la demande initial mais le nombre d'hôtesse présent sur le vol était inférieur à ce qui est demandé Smile !
Bon jeu.
Merci beaucoup, en effet je me suis basé sur les informations données par le simulateur de temps de vol qui donne également le personnel en fonction de l'avion, sauf que l'avion qui est utilisé pour les informations est configuré en 330 pax alors que j'en ai 440, donc effectivement il me manque des pnc.
(09-02-2018, 01:55 AM)JeremAero a écrit : [ -> ]
(08-02-2018, 09:17 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
le nombre de pilote durant ce vol était bien supérieur à la demande initial mais le nombre d'hôtesse présent sur le vol était inférieur à ce qui est demandé Smile !
Bon jeu.
Merci beaucoup, en effet je me suis basé sur les informations données par le simulateur de temps de vol qui donne également le personnel en fonction de l'avion, sauf que l'avion qui est utilisé pour les informations est configuré en 330 pax alors que j'en ai 440, donc effectivement il me manque des pnc.

Sur le planning de l'avion tu peux voir le nombre de PNT et de PNC recommandés pour chaque ligne...