Forum Air Carrier

Version complète : Location appareil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !
(09-04-2018, 06:10 AM)Mark a écrit : [ -> ]Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !

Pour recevoir une avance il faut que le contrat soit de 9 à 12 semaines.
(09-04-2018, 08:50 AM)Ethan a écrit : [ -> ]
(09-04-2018, 06:10 AM)Mark a écrit : [ -> ]Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !

Pour recevoir une avance il faut que le contrat soit de 9 à 12 semaines.

C'est ce que j'ai fait ! Je l'ai mis 12 semaines et il est parti à la loc. Y'avait marqué "loué" sur le bandeau rouge mais j'ai vérifié sur mon relevé et résultat, j'ai pas reçu l'avance du loyer.
Bonjour,
il n'a pas été précisé mais les avances sont versées exclusivement au système.
Ha d'accord. Mais pour quelle raison ? Parce que bizarre comme système quand même.
Tout simplement pour éviter les triches Smile.
Ha ouais mdr je viens de comprendre. Je savais bien que c'était un truc comme ça aussi.