Forum Air Carrier

Version complète : Pénurie de Fuel ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je souhaite acheter du fuel, mais les fournisseurs affichent inexorablement 0 litres...
Est-ce normal ?

Merci par avance ?
(10-04-2018, 06:31 AM)VLB a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je souhaite acheter du fuel, mais les fournisseurs affichent inexorablement 0 litres...
Est-ce normal ?

Merci par avance ?
Bonjour,idem
après 10 jours de prix prohibitifs c'est ballot
Oui, mais avant la màj, il y avait toujours un fournisseur avec des prix moins compétitifs qui avait un stock de l’ordre de 2 milliards de litres...
Je confirme que c’est parti vite à 0h01. On deviens trop sur le jeu, et ni Exxo Group ni Fuel America n’arrive à suivre
(10-04-2018, 07:21 AM)Dlang a écrit : [ -> ]Je confirme que c’est parti vite à 0h01. On deviens trop sur le jeu, et ni Exxo Group ni Fuel America n’arrive à suivre

Je veux bien mais je n'ai pas l'intention de me coucher à je ne sais quelle heure..........
Cela fausse le jeu.
Par ailleurs le kérosène ne manque pas pour les vols bizarre!
Va falloir augmenter les stocks
Bonjour,
l'on m'a demandé de revoir les heures de disponibilités du kero, sachez qu'il y aura une petite refonte, les stocks ne seront plus distribués uniquement à minuit mais tout au long de la journée. J'en profiterai pour revoir aussi les quantités produites par nos chers fournisseurs. Juste un peu de patiente Smile
(10-04-2018, 10:19 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
l'on m'a demandé de revoir les heures de disponibilités du kero, sachez qu'il y aura une petite refonte, les stocks ne seront plus distribués uniquement à minuit mais tout au long de la journée. J'en profiterai pour revoir aussi les quantités produites par nos chers fournisseurs. Juste un peu de patiente Smile

Super  ,Merci Eddy