Forum Air Carrier

Version complète : Lignes non déservies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certains d'entres nous ont des lignes qui ne sont plus desservis. Il serai intéressent de masquer les lignes n'ayant pas 1 vol par semaine minimum pour des raisons d'esthétique et de meilleures informations pour ceux qui regardent notre carte.
il existe également la possibilité de supprimer une ligne ...

Alors je vois pas l'interet
L'idée est bonne car elle permet de garder la ligne sans la voir en tant que tel lorsqu'elle n'est pas opéré. Ça serait super pratique pour les vols saisonniers notamment.
(03-05-2018, 07:28 PM)Théotime74 a écrit : [ -> ]il existe également la possibilité de supprimer une ligne ...

Alors je vois pas l'interet

Si on supprime la ligne juste pour des questions esthétiques on devra payer pour replacer des vols donc boff et cela porterai un grand intérêt pour ceux qui font des vols saisonniers.
Je suis totalement pour une option de ce type  si il n'a aucun vol, une bonne idée Kazcor une bonne idée
Je suis contre, car que tu places ou non des vols sur la ligne en question, le simple fait que tu l'aies achetée t'attribue un pourcentage de la demande, de manière permanente. Donc, la faire disparaître de ta carte rend l'information donnée à tes concurrents complètement biaisée...
(06-05-2018, 07:36 AM)VLB a écrit : [ -> ]Je suis contre, car que tu places ou non des vols sur la ligne en question, le simple fait que tu l'aies achetée t'attribue un pourcentage de la demande, de manière permanente. Donc, la faire disparaître de ta carte rend l'information donnée à tes concurrents complètement biaisée...

On n'est plus un réel concurrent à partir d'un certain nombres de jours d'inactivité avec la ligne alors elle pourrait disparaitre de la carte après ce délais.