Forum Air Carrier

Version complète : Risque de grève injustifié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'ai reçu un message de risque de grève pour l'équipage 54602 pour dépassement d'horaire .

Quand je vais dans les équipages ça indique 70h , mais quand je clique sur le planning de cet équipage, il effectue bien 4 rotations de 14h soit 56h max sur la semaine . 

Quelqu'un peut-il regarder ça svp ?
Bonjour,
effectivement le message est assez étrange.. J'ai reseté le warning pour cet équipage et ajouté des marqueurs pour comprendre si d'aventure cela venait à se reproduire.
Sa fait plusieurs semaines que j'en reçoit mais je sais que ses une erreur du coup je m'en fiche =)
Bonsoir,
je reviens sur ce "bug".
J'ai finalement trouvé l'origine du souci !
Jusqu'à présent nous faisions une simple mise à jour mais il s'avère que cette méthode se trouve être limitée. Pour donner donner une idée, seul 50% des équipages du jeu étaient remis à 0.
Dans ton cas Guguc et donc toi aussi Tangozz, je suspect d'avoir un ou plusieurs équipages présent dans les 50% des équipages non actualisé.

Nous allons procéder à un reset des équipages à savoir de leur cumul d'heure sur le champs, theo prépare un petit message.
En soit j'aurai appris quelque chose ..