Forum Air Carrier

Version complète : Fermeture du jeu le 15 juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
comme prévu depuis quelques semaines déjà, Air Carrier profitera d'une petite mise à jour au mois de Juin. 
Aussi, si aucun élément étranger ne vient perturber mon calendrier, l'accès au jeu sera coupé et cela dès vendredi 15 au soir pour une durée indéterminée. 
Comptez plus pour une réouverture le dimanche en soirée ou le lundi. Le temps pour moi d'intégrer le contenu de la MàJ mais aussi de procéder à un petit nettoyage du code. 
Le changelog de cette mise à jour vous sera communiqué ultérieurement.

Bon jeu !
(27-05-2018, 10:22 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
comme prévu depuis quelques semaines déjà, Air Carrier profitera d'une petite mise à jour au mois de Juin. 
Aussi, si aucun élément étranger ne vient perturber mon calendrier, l'accès au jeu sera coupé et cela dès vendredi 15 au soir pour une durée indéterminée. 
Comptez plus pour une réouverture le dimanche en soirée ou le lundi. Le temps pour moi d'intégrer le contenu de la MàJ mais aussi de procéder à un petit nettoyage du code. 
Le changelog de cette mise à jour vous sera communiqué ultérieurement.

Bon jeu !

Merci pour cette info, cela permet d'anticiper au cas où. Savons nous si les avions volent toujours pendant les mis à jour? Je me souviens plus des cas précédents...
Bonjour,
les avions voleront toujours, aucune coupure des mouvements débit/crédit.
(27-05-2018, 10:40 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
les avions voleront toujours, aucune coupure des mouvements débit/crédit.

Merci
Cette Maj apportera quoi de nouveau ?
Le post arrivera pour vous informer des nouveautés
Le jour de mon annif^^ pas cool.. Super jeu en tout cas.