Forum Air Carrier

Version complète : 0$ de profits dans le planning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde, depuis un certain moment je me suis aperçu que sur une ligne quelconque j'ai toujours un ou deux avions qui me donne un résultat de 0$ pile de profit dans les informations d'une destination. J'ai pourtant pas des avions vides avec un planning vide tout de même. Quelqu'un a la solution ?
Une petite réponse peut-être ?
Bonjour,

Sur quelles lignes et sur quels avions ce problème apparaît-il ?
Sur la quasi-totalité des lignes et cela est purement aléatoire, il arrive que sur une ligne HND-MAD l'avion 568249 ne face 0$ de profit contrairement au HND-NCE avec laquelle cette avion face 659 559$ de profits.
(10-07-2018, 03:21 PM)octave a écrit : [ -> ]Sur la quasi-totalité des lignes  et cela est purement aléatoire, il arrive que sur une ligne HND-MAD l'avion 568249 ne face 0$ de profit contrairement au HND-NCE avec laquelle cette avion face 659 559$ de profits.

Regarde voir si lis ne sont pas en maintenance a ce moment la
Non ce n'est pas ça. C'est d'autant plus étrange car si il y a 0$ de profits indiqué, je reçois quand même l'argent du vol.