Forum Air Carrier

Version complète : amélioration des contrats cargo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, est ce qu'il serait possible de refuser les offres qui ne nous intéresse pas. Parce que par exemple j ai 2ligne cargo et 2lignes passager. Du coup apres un certains temps il n'y a plus que des contrats pour les lignes passagers. Donc je dois attendre pendant 4-5jours pour que les contrats s'annule d'eux même.
Salut ,

Tu dis qu'il n'y a que des contrats pour les lignes passagers , mais si des contrats s'affichent , c'est que la ligne est potentiellement exploitable en cargo aussi , car les lignes au delà de 9200km ( autonomie de l'avion cargo au plus long rayon d'action ) ne s'affichent pas dans les contrats cargo .

Après seule la longueur de piste peut permettre ou non d'exploiter ces lignes avec un appareil cargo .

Rien ne t'oblige à laisser un avion cargo sur une même ligne s'il n'y a plus aucun contrat sur cette ligne , tu peux signer des contrats sur les autres lignes et changer ton planning de façon à exploiter les lignes où il reste des contrats .

J'ai jeté un coup d'oeil à ton réseau , je ne vois pas vraiment ce qui pose problème .