Forum Air Carrier

Version complète : enchère Bombardier DHC-6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, pendant la maintenance, je devais gagner une enchère j'avais mis ce qu'il fallait en réserve et ce soir je vois ça
"Objet : Commande annulée 
Monsieur (Madame), 
nous tenons à vous informer que le paiement pour votre dernier achat : 
- Bombardier DHC-6
S'est vu refusé. Vous n'aviez pas les fonds suffisants pour honorer votre commande. 
L'appareil a donc été restitué à son propriétaire. Nous vous informons par ailleurs qu'une amende de : 
150 001$ vous a été infligé pour cet incident.
Soyez certain au prochain achat de disposer des fonds nécessaires pour procéder à votre règlement, sous peine de nouvelle sanction. 
Veuillez agréer, Monsieur (Madame), nos salutations distinguées."
pour les pénalités pas grave mais j'avais assez en trésorerie pour l'avion
Bonsoir,
je constate que tu as eu un remboursement d'emprunt à minuit 2, ce dernier précède le paiement des avions. As tu pris en compte cette variable ?
non car pour moi l'enchère ce finissant avant elle serait logiquement prise avant
L'enchère se fini avant mais les paiements ne se font que plus tard.
Mettons que samedi tu ai été vainqueur d'une enchère, tu ne paieras que dimanche, il te faudra donc avoir les fonds à cette date.
Cependant d'autres prélèvements sont exécutés en priorité, par exemple les emprunts. Il faut donc prendre en compte cet ordre des paiements dans votre gestion.
D'accord merci de la réponse et beau boulot pour ce jeu