Forum Air Carrier

Version complète : Discord Air Carrier non officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu que ça manque maintenant a l'appel, autant aller sur un nouveau discord pour débattre entre nous Smile
C'est par la : https://discord.gg/KQ7styx
Bonsoir,
Air Carrier se dédouane de tout propos pouvant être présent sur ce support. Nous ne sommes en aucun cas responsable des actes, discours des membres/administrateurs présent sur ce dernier.
Tout ce qui s'y passe est à régler avec ses administrateurs et non avec nous.

Inutile donc de nous contacter pour tout souci.

Sur ce, je vous souhaite réussite avec ce discord !

ps: ce message est à titre préventif.
Bonjour Vueling,

De quoi parles-tu ? Tu peux développer ici ou mieux,  en privé afin de pas polluer le forum pour rien ? Je vois pas de quoi tu parles, à moins de vouloir faire fausse publicité. Tu n'es même jamais entré dans le serveur...

Le discord (dont le lien se trouve au début de post), a été créé par TGWR, et il est géré par lui et moi. Tout ce passe très bien pour l'instant, il n'y a pas eu de "ban" de "mute" ou quelconque sanction. Je le répète, dans ce serveur tout se passe bien.

Je te prie donc d'éclaircir tes propos ou de supprimer ce message qui n'est de rien d'autre que de la diffamation.

EDIT: Petite précision:  Comme l'a précisé Eddy, le Discord nommé "Communauté Air Carrier" n'a aucun lien quelconque avec l'administration du jeu et le jeu en soit. Je rajoute que l'administration du serveur Discord n'a également aucun lien avec l'administration du jeu et n'en fait pas partie. Tout ceci est répété dans le #règlement du serveur. Merci pour votre compréhension. Bon jeu ! Smile
(19-06-2018, 06:20 PM)mcc a écrit : [ -> ]Bonjour,

De quoi parles-tu ? Tu peux développer ici ou mieux,  en privé afin de pas polluer le forum pour rien ? Je vois pas de quoi tu parles, à moins de vouloir faire fausse publicité. Tu n'es même jamais entré dans le serveur...

Le créateur du discord (dont le lien se trouve au début de post), a été créé par TGWR, et il est géré par lui et moi. Tout ce passe très bien pour l'instant, il n'y a pas eu de "ban" de "mute" ou quelconque sanction. Je le répète, dans ce serveur tout se passe bien.

Je te prie donc d'éclaircir tes propos ou de supprimer ce message qui n'est de rien d'autre que de la diffamation.

Bonsoir Mcc, je suis désolé, je me suis trompé de lien, merci à Bouchard qui m'a tenu au courant.
J’avoue avoir agis sous la colère et je comprend que tu sois énervé contre moi, je pensais que ce lien était celui de l'autre Discord, au quel j'ai été critiqué et insulté sans raisons valables. Je supprime ceci immédiatement et encore désolé
(19-06-2018, 06:27 PM)Jeremy Nolland a écrit : [ -> ]
(19-06-2018, 06:20 PM)mcc a écrit : [ -> ]Bonjour,

De quoi parles-tu ? Tu peux développer ici ou mieux,  en privé afin de pas polluer le forum pour rien ? Je vois pas de quoi tu parles, à moins de vouloir faire fausse publicité. Tu n'es même jamais entré dans le serveur...

Le créateur du discord (dont le lien se trouve au début de post), a été créé par TGWR, et il est géré par lui et moi. Tout ce passe très bien pour l'instant, il n'y a pas eu de "ban" de "mute" ou quelconque sanction. Je le répète, dans ce serveur tout se passe bien.

Je te prie donc d'éclaircir tes propos ou de supprimer ce message qui n'est de rien d'autre que de la diffamation.

Bonsoir Mcc, je suis désolé, je me suis trompé de lien, merci à Bouchard qui m'a tenu au courant.
J’avoue avoir agis sous la colère et je comprend que tu sois énervé contre moi, je pensais que ce lien était celui de l'autre Discord, au quel j'ai été critiqué et insulté sans raisons valables. Je supprime ceci immédiatement et encore désolé

Salut Vueling Wink
Au contraire tu es le bienvenue chez nous, comme tout le monde d’ailleurs, pour le moment il y a une bonne ambiance, et j'espère qu'elle pourra rester présente . Smile
Ah d'accord je me disais bien. Excuses acceptées et tu es le bienvenue Smile

Et merci à Bouchard qui a vite compris qu'il y avait un malentendu !