Forum Air Carrier

Version complète : Réputation-incompréhension ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, j'ai perdu 5% de ma réputation alors que j'ai commencé à faire des efforts sur mon service à bord et le nombre de sièges à bord de mes appareils. Pourrait on m'expliquer pourquoi j'ai autant perdu de % en peu de temps malgré des efforts ? Le calcul de la réputation a changé ou bien ??? Pourrait on m'expliquer comment sa marche car j'ai l'impression que la configuration de nos appareils et le service offert compte très peu malheureusement ...
Bonsoir,
la réputation comprendre
La visibilité , la fiabilité , le confort, l'age de la flotte, le classement et pour finir les tarifs pratiqués.
Suite à la mise à jour vos conforts ont subi une belle baisse, ce qui impact inéluctablement votre réputation.
Attention aussi à la flotte, avoir des appareils anciens (date de livraison ancienne) influe négativement sur la réputation !
(24-06-2018, 07:54 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
la réputation comprendre
La visibilité , la fiabilité , le confort, l'age de la flotte,  le classement et pour finir les tarifs pratiqués.
Suite à la mise à jour vos conforts ont subi une belle baisse, ce qui impact inéluctablement votre réputation.
Attention aussi à la flotte, avoir des appareils anciens (date de livraison ancienne) influe négativement sur la réputation !

En faite ils faudrait toujours de nouveaux appareils pour que la réputation de la compagnie augmente c'est ça ??
Appareil récent et ayant été livrée dernièrement. Plus sa livraison va remonté dans le temps plus ça vous pénalisera.
Si vous avez des appareils qui date de 2015 vous serez davantage pénalisé qu'un joueur ayant des avions datant de 2017
(24-06-2018, 08:05 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Appareil récent et ayant été livrée dernièrement. Plus sa livraison va remonté dans le temps plus ça vous pénalisera.
Si vous avez des appareils qui date de 2015 vous serez davantage pénalisé qu'un joueur ayant des avions datant de 2017

Tous mes avions datent de 2017 pourtant sur le HND-WKJ avec une visibilité à plus de 95%, un A320 avec 166 sièges en éco, IFE, Wifi inclus, des billets à $26 alors que l'arrondi conseillé est à $400, j'obtiens un confort de 70% et une demande de 178 passagers quotidiens. Il n'y a pas un petit problème non ? Je précise que faire du profit vers Wakkanai est quasiment impossible au départ de Haneda.
Comme je l'ai dis,
au sein de la réputation figure le critère du confort et c'est ce même critère qui semble plomber ta compagnie. A noter que tes appareils sont très remplis ! Cela te pénalise !
Plus un avion est rempli, plus tu seras pénalisé ! Attention !
Si tu veux remonter ta réputation, commence déjà par revoir tes configurations ! Wink
(24-06-2018, 09:58 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Comme je l'ai dis,
au sein de la réputation figure le critère du confort et c'est ce même critère qui semble plomber ta compagnie. A noter que tes appareils sont très remplis ! Cela te pénalise !
Plus un avion est rempli, plus tu seras pénalisé ! Attention !
Si tu veux remonter ta réputation, commence déjà par revoir tes configurations ! Wink

Justement, sur le vol retour, il n'y a que 12 personnes à bord. Ne serait-il pas judicieux que sur les lignes avec une très faible demande les passagers soient répartis sur les deux vols plutôt que juste l'aller ?
Bonjour,
impossible en l'état, du moins sur ce serveur Wink
(25-06-2018, 07:04 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
impossible en l'état, du moins sur ce serveur Wink

Un autre serveur est en préparation ?

Look https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1606
Tu n'en démords vraiment pas !
Bon allé, saches que j'ai gardé en tête ton message avec des idées pour la suite mais je n'en dirai pas plus, faudra patienter ! Smile