Forum Air Carrier

Version complète : Résultats des vols négatifs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes résultats de vols sont négatifs aujourd'hui alors qu'ils étaient tous positifs jusqu'à maintenant... en plus, j'ai effectué une campagne de publicité sur la ligne DEN (vois t-on le résultat à la fin du contrat uniquement ou cela est-il progressif ?)

J'ai vérifié mes appareils sont toujours bien configuré... mes équipages pas de mise à jour (à part pour 1 équipage ==> 1 seul vol de comptabilisé).
Ma demande toujours positive (tous les jours). Mes tarifs ne sont pas à 0 j'ai vérifié.

Donc je ne comprend pas comment je passe d'un résultat de vol positif à négatif ? 
il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte... lesquels ? merci d'éclairer ma lanterne


[Image: dv10.jpg]
Bonjour,

La demande sur la ligne ATL - DEN est négative en première classe de 26 en moyenne
Ce qui ferait largement de quoi compenser les pertes

Bonne soirée
La configuration 34 / 5 / 2

prix des billets : 447 / 1141 / 2877

donc même si 1ère classe 0 place j'ai quand même pour l'aller-retour normalement : 447 * 2 * 34 + 1141 * 2 * 5 = 41 806... ou le prix du billet correspond à un aller-retour (ce qui parait plus probable) 447 * 34 + 1141 * 5 = 20 903
si j'avais mis tout éco j'aurais pu faire 50 * 447 = 22 350
conso 4,99L au 100 km par passager donc (34 + 5 = 39 passagers puisque je considère que la 1ère est vide...) soit 194.61 L / 100 km... ATL/DEN 1 928,69 km soit une consommation de 7 507 L environ donc 31 800 environ de frais de kérozène... + autres frais...

Cela veut dire qu'il est impossible de faire des bénéfices sur ce vol?
je ne comprend pas comment j'ai pu être bénéficiaire (même avec un appareil rempli.. ce n'est que 2 places en 1ère.. de façon théorique je ne compense pas les frais quoi qu'il arrive)
Il y a surement des paramètres que je n'ai pas pris en compte...
Merci de bien vouloir me dire ce qui ne va pas pour essayer de remonter ma compagnie sinon banqueroute assurée

et aussi pourquoi j'ai perdu autant de demande... (tarifs trop élevés ? mais pas de concurrence sur cette ligne.. et lorsque j'avais fixé les tarifs la demande était largement positive... donc délai d'attente entre le moment de fixer les tarifs et impact sur la demande ?
il n'y a pas de simulation de demande... comment fixer les tarifs ? à l'aveugle ?

Le prix du Kérosène ne serait-il pas trop élevé ? +2.37 donc 100% d'augmentation ?
Le prix du kérosène est clairement trop élevé., il avait augmenté presque en même temps que le prix des billets, on arrivait toujours à bien s'en sortir.
Maintenant le prix des billets ont baissés, pour être plus proches de la réalité, mais le prix du kérosène est trop élevé, il est très loin de correspondre à la réalité lui.
Code :
Je pars du principe que le jeu utilise les formules suivantes :
[Coût kérosène] =  [Consommation] * [Prix kérozène] * [Distance] / 100 <-- Coût par passager
[Billet maximum] = [Distance] * [Coefficient] <-- Prix par passager

Je part du principe que la première classe est la plus rentable et que le coefficient est égal à 0,7 pour la première classe.
Je part du principe que le kérosène coûte 4,23 par litre.

On à un bénéfice (sans compter l'équipage) lorsque :
[Coût kérosène] <  [Billet maximum] * [% prix maximum]
<=> [Consommation] * 4,23 * [Distance] / 100 < [Distance] * [Coefficient] * [% prix maximum]
<=> [Consommation] * 4,23 / 100 < [Coefficient] * [% prix maximum]
<=> [Consommation] < [Coefficient] * 100 / 4,23 * [% prix maximum] <-- Coefficient = 0,7 et % prix maximum = 100%
<=> [Consommation] < ~16,5.

Avec un prix au maximum (100%) pour la classe affaire si l'avion a une consommation inférieure à 16,5 L par passager on peut faire du bénéfice.

Pour 5 L de consommation on peut descendre le prix du billet jusqu'à 30% en classe affaire.
5 / ~16,5 < [% prix maximum]
Bonjour,

Dans le relevé de banque est indiqué le bénéfice des vols
Donc - 1200 + 26 x 2877 = 73 000 de bénéfices par vol

Après tu peux augmenter les prix pour faire davantage de bénéfices 

Bonne journée
(24-08-2016, 06:14 AM)jojo3544 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Dans le relevé de banque est indiqué le bénéfice des vols
Donc - 1200 + 26 x 2877 = 73 000 de bénéfices par vol

Après tu peux augmenter les prix pour faire davantage de bénéfices 

Désolé mais je ne comprends pas tout à fait... à quoi 26 et 2877 font références ? -1200 j'imagine que c'est le résultat d'un vol.

Je suis déjà au maximum pour les tarifs des billets !
Bonjour,
Je m’immisce dans ce topic pour les mêmes raisons, je ne comprends absolument pas pourquoi depuis plusieurs jours je suis déficitaire sur pratiquement toutes mes lignes !
Les prix pratiqués sont loin d'être au maximum, je suis nettement en dessous des demandes, à priori, pas de concurrence sur ces lignes !
Alors je vois des vols qui ne rapportent rien mais qui coûtent !
Si je vois dans le planning les prévisions du jour, elles sont nettement positives, mais à la fin, elles deviennent négatives !
Je ne comprends pas pourquoi !
Merci d'éclairer ma lanterne.
Smile
Bonjour,

on en parle ici --> Perturbation résultat

Tous les joueurs sont à priori touchés par ce problème, depuis samedi pour moi en tout cas.
Bonjour,
il ne faut pas non plus oublié que si vous pratiquez des prix ne pouvant couvrir les charges, il est normal que vos vols soient déficitaires.
Pour en revenir au sujet.
comme je l'ai dis, sur Air Carrier nous avons des verifications concernant les passagers dans vos avions, sur les trois classe. Cependant il y a eu un couac assez énorme qui a mit un sacré bazar. L'erreur a été trouvé mais j'ai pris la décision de reprendre tout à 0, de partir sur une copie blanche. J'avance mais ça me prend un peu de temps. Pour l'heure toutes les verifications sont stoppées mais j'en ai profité pour faire une mise à jour de vos données.