Forum Air Carrier

Version complète : Avion enchère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Es-ce normal que dés qu'un avion est mis enchère les grosses compagnies misent toute de suite le maximum et bloque les avions , du coup les moins grosses compagnies ne peuvent pas acquérir les avions.

Je trouve que ce n'est pas possible.

Je pense que les grosses compagnies devraient acheter les avions aux prix neufs puisqu'elles sont l'argent .

Et je pense que les moins grosses compagnies devraient mise et acheter au enchères.
(29-06-2018, 10:16 PM)Romain13 a écrit : [ -> ]Bonjour

Es-ce normal que dés qu'un avion est mis enchère les grosses compagnies misent toute de suite le maximum et bloque les avions , du coup les moins grosses compagnies ne peuvent pas acquérir les avions.

Je trouve que ce n'est pas possible.

Je pense que les grosses compagnies devraient acheter les avions aux prix neufs puisqu'elles sont l'argent .

Et je pense que les moins grosses compagnies devraient mise et acheter au enchères.

non le système permet au compagnies de toutes tailles de se développer malgré que je suis une petite compagnie j'ai gagner 2 enchères et il y a pleins d'avions pas chères en occas
(29-06-2018, 10:38 PM)marmotte a écrit : [ -> ]
(29-06-2018, 10:16 PM)Romain13 a écrit : [ -> ]Bonjour

Es-ce normal que dés qu'un avion est mis enchère les grosses compagnies misent toute de suite le maximum et bloque les avions , du coup les moins grosses compagnies ne peuvent pas acquérir les avions.

Je trouve que ce n'est pas possible.

Je pense que les grosses compagnies devraient acheter les avions aux prix neufs puisqu'elles sont l'argent .

Et je pense que les moins grosses compagnies devraient mise et acheter au enchères.

non le système permet au compagnies de toutes tailles de se développer malgré que je suis une petite compagnie j'ai gagner 2 enchères et il y a pleins d'avions pas chères en occas

Oui mais les avions long courriers comme le 787-900 ou A340 ou A330 ou 767 les grosses compagnies misent le max le premier jour . Et garde l'avion sans que les petites puissent l'avoir. Je trouve ça dommage
tu est pas obliger de faire du LC tout de suite sinon utilise les locations et économise  et tu pourras leur faire de la concurence
(29-06-2018, 11:09 PM)marmotte a écrit : [ -> ]tu est pas obliger de faire du LC tout de suite sinon utilise les locations et économise  et tu pourras leur faire de la concurence

Je suis d'accord mais les avions qui se trouve au enchère ne sont plus dans le catalogue et c'est dommage.

Et pourtant l'année dernière j'ai voulu en acheté plein
Ce jeu reprend IRL donc si les constructeurs ne le font plus il sera que sur le marché d'occasion