Forum Air Carrier

Version complète : Correctifs avant vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour, 

Aujourd'hui seront apportés des derniers correctifs avant les vacances de l'administration.

Occasion constructeur : 

Suite à de nombres demandes et suite à (littéralement) des heures de négociations avec Eddy, nous avons réussi (Armand et moi-même) de faire passer le marché d'occasion constructeur en marché lambda. C-à-d que vous allez pouvoir acheter des avions en quantité non-limitée.

Je précise que...
*Les prix sont fixés de manière arbitraire. Ces prix ne sont pas fixes, ils peuvent être changés à tout moment par l'administration.
*La configuration (sièges et/ou moteurs) ne se fait qu'après achat. Lorsque les appareils sont dans votre flotte.
*Dès que vous cliquez sur "SIGNER LE CONTRAT" AUCUN message de confirmation ne vous sera envoyé ! L'achat se lance directement !
*Achat au comptant uniquement. Pas d'achats à crédit.
*La livraison est instantanée. Mais l'administration se garde la réserve de rajouter des délais de livraisons.

Page d'accueil :

La map de la page d'accueil pour les non-commandants passera en OpenStreet Map. En résulte une amélioration de la fluidité.
Seuls les détenteurs de pack commandants auront Google Map pour leur carte de page d'accueil.

Pack créateur :  DISPONIBLE PROCHAINEMENT

Un pack créateur vous permettra d'appliquer des livrées à moindre frais. Les contenus des pack diffèrent si vous êtes commandant ou non.
Ils seront disponibles dans la boutique. 

Pour les non-commandant : 

- Créateur Occasionnel : 25 pass(applications de livrées) pour 5 euros + 22 galons (1 import de livrée)
- Créateur Habituel : 60 pass(applications de livrées) pour 10 euros + 44 galons (2 imports de livrée)
- Créateur Inconditionnel : 90 pass(applications de livrées) pour 15 euros + 66 galons (3 imports de livrée)

A noter que les galons reçus peuvent également être utilisés pour prendre un pack commandant (avec l'outil de conversion) ou pour prendre autre chose de la boutique Big Grin

Pour les détenteurs de commandant : 

- Créateur Occasionnel : 55 pass(applications de livrées) pour 5 euros.
- Créateur Habituel : 120 pass(applications de livrées) pour 10 euros.
- Créateur Inconditionnel : 175 pass(applications de livrées) pour 15 euros.

Les commandant ne bénéficient pas de galons supplémentaires étant donné que pour eux l'import est gratuit.

A partir de ce post, l'administration se met en vacances. Gardez vos suggestions pour plus tard Big Grin
Néanmoins, nous serons toujours là pour de la correction de bug éventuels.
Nous reviendrons fin Août.

Au nom de toute l'équipe je vous souhaite un bel été.


L'équipe AirCarrier.
Bonne vacance aux aoûtiens !
Bonnes vacances à tous ! Et à la rentrée !
Bonne vacances vous l'avez bien mérité!
Pourquoi avoir mis les BAE disponibles dans la boutique dans le catalogue occasion constructeur? (Ou inversement)
Grossière erreur d'inattention !
Corrigé merci pour la vigilance
Qui va faire les livrées quand on paye ?
Bonsoir,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je trouve ce commentaire particulièrement impoli et égoïste.

Les livrées seront validées quand un membre de l’équipe disponible, prendra sur son temps libre pour les regarder.

Bonnes vacances et à la rentrée.
Bonsoir,

Je précise juste un petit bug : il est impossible de remotoriser les appareils achetés en occasion (757-200 pour mon cas).

Je vous souhaite de bonnes vacances !
Wahoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Vous pouvez même pas imaginez dans l'état d'euphorie totale dans laquelle je suis. C'est un jour qui mériterait d'être férié sur AC. Mieux qu'un avion offert à Noël, c'est dingue, ouf. Des A318 en illimité, enfin. Merci beaucoup, je suis entrain de revivre avec la fin de l'embargo sur l'A318. C'est un ultime et merveilleux et très sincère :
MERCI <3 & BONNE VACANCES 
Pages : 1 2 3 4