Forum Air Carrier

Version complète : Grève sans préavis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, 


Je viens de subir une grève éclair. 120M perdus et des paiements en 9x qui vont poser problème alors que j’ai reçu aucun avertissement sur le fait que mes salaires soient trop bas. 

Normal?
Bonjour,
pour le montant, il est bien trop élevé vous serez donc remboursé mais l'effet de la grève maintenu.
Quant à l'avertissement, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais, c'est à vous gestionnaire de suivre votre compagnie face au autres.
Les fonds vont être versés dans les minutes qui suivent Smile
(06-08-2018, 12:35 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
pour le montant, il est bien trop élevé vous serez donc remboursé mais l'effet de la grève maintenu.
Quant à l'avertissement, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais, c'est à vous gestionnaire de suivre votre compagnie face au autres.
Les fonds vont être versés dans les minutes qui suivent Smile

Merci Eddy, je me disais que c’etait énorme comme montant. Les fonds ont bien étés reçus merci pour la réactivité
Nouvelle grève sans préavis, je me demande le motif ? Le coût est énorme


Grève de votre personnel




Bonjour,

Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie au vu de salaires en dessous de exigeances.

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés

Au total, 2752 vols ont été impactés par cette grève


D'après nos calculs, les indemnisations dût à cette grève s'élève à : 159 852 100 $
(27-08-2018, 10:15 AM)Dlang a écrit : [ -> ]Nouvelle grève sans préavis, je me demande le motif ? Le coût est énorme


Grève de votre personnel




Bonjour,

Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie au vu de salaires en dessous de exigeances.

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés

Au total, 2752 vols ont été impactés par cette grève


D'après nos calculs, les indemnisations dût à cette grève s'élève à : 159 852 100 $

Bonjour, 
ton salaire est bien inférieur à la moyenne du jeu. Que se soit pour les PNC comme pour les PNT, d'où cette grève.
Le coût de la grève correspond au total des vols sur trois jours, soit: lundi, mardi mercredi. 
Pour chaque distance il y a un coût par siège
en deca de 1500 km
votre configuration x 250;
En dessous de  3500 km
votre configuration x 400;
et sinon c'est votre configuration x 600. 

Donc rien d'anormal, tout va bien Smile
D’accord merci beaucoup Eddy Wink

Bonne journée ! Je vais négocier avec les syndicats