Forum Air Carrier

Version complète : Bug achat de Gallons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ce matin en voulant prendre 550 gallons pour 24€, il m'a redirigé vers Paypal. Ensuite il m'a affiché la page au tarif de 12€. Sur le coup, je me suis dis que c'était probablement une erreur mais qu'il allait me facturer les 24€ pour les 550 gallons. Mais au finale, non pas du tout ! Après paiement il ma crédité de 200 gallons. 

J'ai voulu refaire la manipulation et même si la facture s'alourdis de 24€ ce n'est pas grave, c'est ce dont je voulais. Mais impossible d’accéder au paiement des 24€, il m'affiche toujours les 12€ ! 
[Image: unknown.png?width=1443&height=501]
Le lien de redirection vers le paiement des 24€ et 550 gallons: https://www.paypal.com/webapps/hermes?token=0AY344135G4052320&useraction=commit&rm=1&mfid=1533890297751_be2b386c30d68#/checkout/review

Me voilà coincé avec un pack dont je ne voulais pas et en plus je ne peux pas acheter les fameux 550 gallons à 24€ car il redigire vers le paiement Paypal à 12€ systématiquement. 

SVP, est-il possible de me rembourser et voir d'ou vient se bug afin que je puisse prendre le pack voulut ?

Cdt
Bonjour,
effectivement la redirection était mauvaise, renvoyant vers le précédent pack.
En attendant de le corriger, il a été retiré du jeu ! Merci pour le report