Forum Air Carrier

Version complète : Demandes de livrées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Dorénavant, toutes les livrées qui me seront demandées seront uniquement disponible que par la boutique de livrées d'Air Carrier.

Donc, elles seront payantes via la monnaie virtuelle d'Air Carrier, les galons.

Je vous rassure, une fonction, permet à ce que la livrée ne soit disponible que pour un joueur précis. 

Je justifie cette action par le fait que ça prend du temps, beaucoup de temps à créer une livrée. Et je ne veux, pas être, débordé de demandes. 

Bien à vous.

Adri0306.
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc un peu cocasse et en connaissant les gens en général, je sais très bien que ça arrivera encore...

Une personne m'a demandé une livrée, après l'avoir faite, cette personne me dit qu'elle "ne la prendra pas" parce qu'"elle n'aime pas"! 
Soit cette personne sous-entend que je fais un travail de merde, soit il y a un changement dans ses plans et je n'ai pas été prévenu.

Alors je pense que je fais, quand même un bon travail, beaucoup de personnes disent que mes livrées sont pas mal (Peut-être pas parfaites, mais elles ne sont pas de la merde non plus) et personnellement, j'ai un niveau de détails assez élevé quand je fais une autre livrée et moi-même je les trouve assez bien par rapport à ce que les autres font comme Boair et etc. 

Ici bien entendu, je ne vise personne en particulier, mais sachez que quand on passe des heures à faire une livrée et de plus, elle était très compliquée, et que la personne vous sort que pour finir : Elle ne l'aime pas et ne la prendra pas, c'est hyper énervant! C'est un manque de respect total et excusez-moi du terme, ça donne envie d'aller faire voir la personne pour ses prochaines demandes! Alors s'il vous plait, réfléchissez bien et ayez une bonne communication avec votre créateur de livrée quand vous en demandez une et soyez respectueux pour le travail qu'on fait! Dès fois gratuitement, soit juste par la boutique. Faire une livrée prend des heures et des heures! 

PS: J'étais bien tranquille quand je prenais aucune demande, je ne suis pas obligé d'aider mes collègues ou de faire ça POUR VOUS! 

Voilà, merci d'avoir lu mon petit coup de gueule xD

Bien à vous.


Adri0306