Forum Air Carrier

Version complète : Présentation Airlinks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente, Clément. Jeune toulousain tout nouveau sur le jeu.

j'ai découvert hier avec un grand plaisir ce nouveau "jeu". J'ai été très agréablement surpris par la qualité et le réalisme apportée à la conception.
On se rapproche de la gestion IRL d'une compagnie aérienne. Je félicite par avance le concepteur qui a fait un travail d'une très grande qualité.

Je vais donc m'atteler à découvrir les nombreuses facettes et propositions faite par ce jeu.

Au plaisir d'échanger avec les autres joueurs sur cette expérience.

Bonne journée à tous.
Bonjour et tout d'abord merci pour le message !
C'est avec plaisir que l'équipe (Théo et Mr Bouchard) et l'ensemble des joueurs te souhaitons la bienvenue !

Tu y trouveras pas mal de joueurs pouvant t'apporter réponses à tes question, Boair, Air Paris, Guguc, Marmotte pour ne citer qu'eux !
Petite question, tu l'as découvert par quel moyen ?
Salut,
bienvenue sur le jeu !
Tu vas voir qu'il y a pas mal de truc à découvrir tu seras pas déçu Wink
Hésite pas si tu as des questions

Léo
Bienvenue sur AirCarrier Smile
Bonne chance à ta jeune compagnie !

Bonne journée,
(30-08-2018, 11:48 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour et tout d'abord merci pour le message !
C'est avec plaisir que l'équipe (Théo et Mr Bouchard) et l'ensemble des joueurs te souhaitons la bienvenue !

Tu y trouveras pas mal de joueurs pouvant t'apporter réponses à tes question, Boair, Air Paris, Guguc, Marmotte pour ne citer qu'eux !
Petite question, tu l'as découvert par quel moyen ?

Bonjour à tous,

merci pour votre accueil chaleureux qui présage d'une ambiance à l'image du jeu sur ce forum Smile

J'ai découvert via une recherche internet (encore quelqu'un qui cherchait quelque chose de plus complet qu'AM :p)
Bonjour et bienvenue !

La concurrence entre compagnies est féroce ! Je te souhaite bonne chance pour ta compagnie et à très bientôt !
Bonsoir,

Soit le bienvenue sur Air Carrier. Je te souhaite bonne chance pour l'avenir et sache que si tu as des questions, sans soucis je répondrai volontiers. 

Passe une bonne soirée
Bienvenue si tu as des questions n'hésites pas Smile
Bonsoir,

Saches que je te souhaite la bienvenue sur Air Carrier!

Bonnes chance sur ce jeu, qui est plus compliqué qu'AM2 :Smile

Bonne soirée