Forum Air Carrier

Version complète : Incidents trop fréquant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours/Bonsoir 
Je viens vous écrire parce que j'ai remarqué que j'avais un taux d'accidents/incidents trop fréquent en seulement moins de 14 jours donc depuis le début du mois de septembre j'ai perdus deux avions, un ERJ-175 et un ATR 42-500. J'ai perdus mon ERJ suite a un attentat c'est logique, mais perdre un avion qui a tout juste 4 mois et demie a cause d'une dépressurisation explosive, tout ça sans compter le feu cabine de mon 737-800 (-16%). J'ai demandé a des personne sur discorde et il y en a qui n'ont rien eu depuis le début des incidents et des accidents, c'est a se poser la question si il n'y a pas un problème quelque part ou c'est ma mal chance, et je ne parle pas du mois de août 3 incidents en 2 jours et aux total 6 incidents en 1 mois. Au début c'est drôle mais a la fin c'est énervant 

Sous-total:

-1 ERJ-175
-1 ATR 42-500
-1 feu cabine sur le B738 (de 96% A 80%)

En seulement 2 semaines
bonjour si tes avions sont au dessus de 95% de fiabilité tes avions risque rien pour les événements du jeu c'est aléatoire mais plus tu as d'avions et de vols plus tu as de chance que cela se produit
Je sais que c’est aleatoire mais perdre deux avions en moins  de 2 semaines ćest beaucoup
même IRl ça arrive si tu as une bonne assurance tu pourras les remplacer
Bonjour,

Les incidents/accidents sont aléatoires mais peuvent être plus fréquents si la fiabilité de la l'avion est basse.

Bonne journée.
(13-09-2018, 12:32 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Bonjour,

Les incidents/accidents sont aléatoires mais sont peuvent être plus fréquents si la fiabilité de la l'avion est basse.

Bonne journée.

95% et j’ai un feu cabine
Bonsoir,

Je me répète, les incidents sont aléatoires, un crash aussi peut très bien avoir lieu à 99% de fiabilité.

Bonne soirée.
Si ça peut t'aider, j'ai fini par comprendre qu'il était plus rentable d'avoir la meilleure assurance et paye plus hebdomadairement que le montant à payer pour un appareil.
C’était la technique j’utilisait il y a peut mais je payais 9,5 millions de dollars par semaine et je devais faire de l’économie donc j’ai rogné sur l´assurrance a la place de licenciers des pilotes et des stewards.