Forum Air Carrier

Version complète : [ELSE] Donnée non actualisé pour la journée du 15/11/2018.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur le forum, je me suis inscrit à Air Carrier il y a une semaine. je constate aujourd'hui
que les données des lignes (passager transporté) et financière de la journée ne sont pas actualisées pour la journée du
15/11/2018.

Sur la page d'accueil j'ai un résultat actuel à 0$, alors qu'une quinzaine de vols ont été réalisé aujourd'hui sur la page Planning
et que le résultat en fin de journée devrait être d'environ 290 000$.

De même sur la page Situation, dans la partie Evolution du trafic la journée du 15 n’apparaît pas. La partie Fréquentation
indique que je n'ai transporté aucun passagers aujourd'hui. 

Diag.
Salut , moi c'est le contraire , mes revenus sont plus élevés que d'habitude , et sur la page équipages , j'en ai au moins 30 qui sont déjà à plus de 100% ce qui signifie que j'ai eu bien plus de vols comptabilisés aujourd'hui par rapport à une journée normale . Pourquoi ? Je l'ignore .

Du coup je vais sans doute me retrouver avec pas mal de risques de grève pour dépassement d'horaire .
vous avez les numéro de vols en double ou pas? sinon actuellement il y a "Erreur d'exécution d'un des fichiers" afficher en haut à droite
(16-11-2018, 12:15 AM)marmotte a écrit : [ -> ]vous avez les numéro de vols en double ou pas? sinon actuellement il y a "Erreur d'exécution d'un des fichiers" afficher en haut à droite

J'ai des milliers de vols par jour , donc trier tout ça est une tâche fastidieuse . Il faudrait regarder dans mon relevé entre 11h30 et 12h02 hier (Jeudi) , il y des numéros de vol doubles , triples , quadruples et même sur certaines lignes le même numéro de vol 5 fois de suite voire plus . 

 Une chose est sûre , j'ai eu un surplus de revenus et des équipages ne dépassant pas les 56h par semaine sont déjà à 130, voire 140% (risque de grève) et nous ne sommes que Vendredi matin .
Bonjour,
je viens de recevoir un rapport d'incident de notre hébergeur, ce dernier a rencontré un souci majeur impactant toute l'infrastructure et donc Air Carrier dans son fonctionnement.
Bonjour, merci pour vos réponses, je vais voir ce que ça donne aujourd'hui.

Diag.