Forum Air Carrier

Version complète : Hangar non mis à jour.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

J'ai souhaité envoyer un des mes ERJ-175 en maintenance dans un hangar proche de DTW, aéroport ou est basé mon appareil, or sur la mini-map j'ai les hangars aux alentours de AMS qui apparaissent ( son hub précédent ) et non pas ceux proche de DTW.
Bonjour,
s'ils ne sont pas affichés c'est qu'ils sont occupés.
Mais en parallele ceux à proximité d'AMS sont affichés or il me semble que DTW-AMS c'est un peu loin pour un ERJ175
J'ai mis à jour en conséquence avec un post pour vous prévenir.
Je prendrais le HUB de l'appareil et non plus le HUB principal de votre compagnie (logique).
(15-02-2019, 04:13 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]J'ai mis à jour en conséquence avec un post pour vous prévenir.
Je prendrais le HUB de l'appareil et non plus le HUB principal de votre compagnie (logique).

Salut Eddy, j'ai construit 3 centre de maintenance sur un seul hub, seulement je ne peux pas proposer les 3 à la fois, est-ce normal ?
Bonjour,
trois centre ? ou trois hangars ?
(18-02-2019, 03:10 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
trois centre ? ou trois hangars ?

Re dsl, trois hangars en termes exactes.
Quel message apparaît ?
Les hangars ont été tous livré ?
(18-02-2019, 06:46 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Quel message apparaît ?
Les hangars ont été tous livré ?

Je me souviens plus vraiment, "hangars en construction surement", cependant même si ça fait deux semaines, aucunes nouvelles des deux autres
Bonjour,
je pourrais avoir le nom du compte ainsi que le centre où ont été construit les hangars ?
Pages : 1 2 3