Forum Air Carrier

Version complète : Impôts faramineux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, 
Je viens de recevoir 1,2milliards d'impôts. Je pense que ce coût est élevéparceque j'ai vendu des appareils, mais j'ai acheté d'autres appareils avec. J'ai tout dépensé, j'ai fais des prêts, j'en ai remboursé d'autres, ouvert des hubs.... Je comprends pas comment je peux payer 1/8ème de mon capital. De plus, les impôts ce sont affichés dans la soirée, il y a une heure je crois. C'est normal ? Merci
Bonsoir,

La vente des appareils est comptée comme "gains" donc est comptée dans le calcul de l'imposition.
Les achats d'appareils ne sont pas déduits du calcul de l'impôt (un sujet à été ouvert à ce sujet il y a un moment je crois, si je le retrouve je mettrais le lien).
Les prêts sont déduits du calcul mais pas les remboursements anticipés.
Je n'ai hélas pas accès aux données antérieures, je demanderais une vérification plus poussée mais si vos gains sont élevés, nul doute que le montant est le bon.
Le débit de l'impôt est effectué manuellement en début de mois, un aperçu du montant est disponible via ce lien tout en bas de la page: https://www.air-carrier.fr/game/situation/finances

Bonne soirée !
Ah j'avais pas l'info, je pensais que l'achat d'appareils était déduit d'impôts, je n'ai donc même pas pris le peine de regarder le montant que je paierais, au moment où j'ai vendu la totalité de ma flotte. Cela dit, et même s'il est normal sur ce jeu, le montant paraît en effet énorme, presque 1/4 du gain de mes ventes ont donc été taxés.
Bonjour,

y a t il un inconvénient à être en découvert, notament une pénalité financière?
Pas à ce que je sache. Ent tout cas ça explique pas pourquoi je dois autant payer d'impôts, j'espère qu'il y a pas de doubles comptes, ou quelque chose dans le genre.
au moins ça veut dire que tu as de gros bénéfice à l'avenir pour éviter d'être surprit par les impôt utilise un des livrets pour mettre de coté l'argent des impôts
Pas de soucis j'y penserais. Par contre actuellement, je suis financièrement dans le noir complet (1,1 milliards de négatif), pourtant je vois que j'aurais à payer des impôts pour le mois de mars !? Pour l'instant ils ne sont que de 9 millions, mais je ne comprends pas comment une compagnie autant à découvert peu avoir un impôt.
Ce ne serait pas plus logique d'appliquer un impôts sur toutes les recettes APRES être sorti du découvert ?
Le remboursement d'un découvert n'est pas compris comme un remboursement d'un emprunt, ce qui entraîne la baisse des impôts ?
tous simplement car les impôts sont pas comptés dans les charges et c'est tous le monde qui n'a pas prévu qui est dans le rouge