Forum Air Carrier

Version complète : Cherche PARTENARIAT - MAINTENANCE avec Alliance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 


Je ne suis pas familier avec le fonctionnement des alliances et je suis surtout un joueur solitaire.
Par contre, j'aime le principe des centres de maintenance et certains semble offrir des tarifs/durée intéressants.

Je suis donc a la recherche d'une alliance comme partenaire pour faire la maintenance de mes appareils CC & MC.

Je suis a la recherche de centre de maintenance aux USA sur lesquels je pourrais compter pour les besoins suivants :

2 hangars pour Cargo : 767-300F (24 appareils)
2@5 hangars pour MC : 737-900ER (60 appareils)
2@5 hangars pour CC : ERJ-175 (26@80 appareils)

Je vous invite donc a communiquer avec moi pour discuter et me faire part de vos propositions.

Merci à l'avance
(11-03-2019, 04:43 PM)Continental a écrit : [ -> ]Bonjour, 


Je ne suis pas familier avec le fonctionnement des alliances et je suis surtout un joueur solitaire.
Par contre, j'aime le principe des centres de maintenance et certains semble offrir des tarifs/durée intéressants.

Je suis donc a la recherche d'une alliance comme partenaire pour faire la maintenance de mes appareils CC & MC.

Je suis a la recherche de centre de maintenance aux USA sur lesquels je pourrais compter pour les besoins suivants :

2 hangars pour Cargo : 767-300F (24 appareils)
2@5 hangars pour MC : 737-900ER (60 appareils)
2@5 hangars pour CC : ERJ-175 (26@80 appareils)

Je vous invite donc a communiquer avec moi pour discuter et me faire part de vos propositions.

Merci à l'avance

Bonjour, la Star Alliance répond à votre appel d'offre. Nous disposons des finances et de 3 hubs aux USA (Nashville, Palm beach et Dallas) pour répondre à vos souhaits. Je vous invite à rejoindre notre Discord afin que nous puissions discuter sur les termes de ce partenariat  https://discord.gg/crqyxy
Pour faire suite à l’appel d’offre ci-haut, Continental Airlines a le plaisir d’annoncer une entente de principe avec l’alliance GoldenSky pour la maintenance de ses appareils.

Les derniers détails seront finaliser dans les jours à venir et la maintenance des premiers appareils est prévu dans le courant de la semaine prochaine.

Pour les besoins, l’alliance GoldenSky ouvrira des hangars additionnels aux USA réparti dans 3 centres. Ceux-ci pourront accueillir les avions Cargo, MC et CC de Continental à raison de 2, 5 et 4 appareils à la fois.

Pour sa part Continental s’engage à utiliser de façon exclusive pour sa flotte les installations de GoldenSky mises à sa disposition. La flotte actuelle et croissance de Continental occupera les installations mentionnées presque 15jrs par mois pour chacune des catégories.

Merci à l’alliance GoldenSky ainsi qu’a toutes les alliances qui ce sont montrés intéressé et avec qui j’ai eu le plaisir de discuter.