Forum Air Carrier

Version complète : hub de maintenance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou juste d'une conception du script ainsi faite, mais nous voulions construire un deuxième hangar de maintenance sur le même hub. Est-il possible de le faire ?
Bonjour,
un centre de maintenance par HUB, 4 hangars par centre.
Si vous avez un centre et moins de 4 hangars, oui, vous pouvez construire ce nouvel hangar
Si vous avez un centre avec 4 hangars, aucun nouvel hangar de possible.
Si vous avez un centre avec X hangars, aucun nouveau centre possible.
D'accord et comment faut-il faire pour créer un nouvel hangar ? 
Je vais dans hub de maintenance-création et je sélectionne le hub en question où nous ne possédons qu'un seul hangar, et une erreur inattendu survient. Je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire
Je pourrais avoir un screen de l'erreur ?
(01-04-2019, 12:06 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Je pourrais avoir un screen de l'erreur ?

Oui le voici
Je peux tenter la manipulation ?
quel HUB, quel certification, quel nombre de mécanicien ?
(01-04-2019, 01:22 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Je peux tenter la manipulation ?
quel HUB, quel certification, quel nombre de mécanicien ?

Biensur :
Bruxelles, Long courrier, 80 mécanos
Je crois savoir la source du problème. Vous ne pouvez que mettre 40 mécaniciens par centre. Tout comme pour les maintenances, le nombre est limité à 40.
(01-04-2019, 03:57 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Je crois savoir la source du problème. Vous ne pouvez que mettre 40 mécaniciens par centre. Tout comme pour les maintenances, le nombre est limité à 40.
J'ai également essayé de mettre 40 mecanos mais cela me renvoie le même message