Forum Air Carrier

Version complète : Livrée à mettre à jour A318/A340-300
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, les livrées des A318 et A340-300 vendus sur le marché constructeur occasion sont les premières livrées, c'est pourquoi je me disais que ce serait pas mal de bien vouloir les actualiser avec les dernières livrées qu'appliquait Airbus. 

[Image: nqbv.jpg]
[Image: 9ap5.jpg]
Bonjour, ils ont mis les anciennes car c'est des avions d'occasions, si tu veux les nouvelles, à toi de les appliquer Wink
Faut il que je sache les créer et que je paie pour les appliquer. C'est des occasions mais pas pour autant des avions qui ont 15 ans qui sont vendus j'imagine. Ce serait juste plus sympa, les livrées actuelles sont... pas très reluisantes.
Bonsoir,
tout a été dit. Je peux fournir les templates de Boair si nécessaires
Woaw merci pour ta réactivité ! Par contre j'ai pas encore vu de changement, c'est normal ?
Non ! y a eu mauvaise compréhension ^^
je peux fournir les livrées, le travail de Boair pour les modifier sur ton compte.
Les images de base elles, resteront les même
Ah autant pour moi ! Malheureusement je ne peux pas acheter les galons nécessaires pour appliquer ces livrées. Mais merci quand même ! Big Grin