Forum Air Carrier

Version complète : Bug location
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
je ne sais pas si c'est que chez moi mais la location entre compagnie est inaccessible : [Image: unknown.png?width=1440&height=173]
Code : location:119
Bonjour,

Nous avons mis en place une "sécurité" qui permet de réguler les tarifs des locations. Si vous faites une mise en location au tarif minimum, l'accès à la location entre compagnies et au marché de l'occasion entre compagnies vous sera refusé, vous serez donc bannis de ces deux marchés.

Vous n'avez pas reçu un message préalable vous prévenant du bannissement de ces deux marchés ?

Cette fonctionnalité est en test, j'en parlerais à Eddy pour vous débloquer. Mais normalement, un message devait être envoyé pour un premier avertissement.

Bonne journée.
Je suis dans le même cas et je n'ai pas reçu de message.
Bonsoir,
comportement normal d'un module en test sur les serveurs Air Carrier.
Il ne s'agit donc pas d'un bug.
Pour toute tentative frauduleuse sur un marché de vente ou de location, le système vous blacklist vous empêchant d'avoir accès aux dits marchés.
Ce n'est qu'après vérification et justification que le ban est retiré (ou pas).

Je ferais un post prochainement pour mettre en lumière ce module.
Je comprend pas...dans ce cas réhaussez les limites de loyer non? C'est incroyable qu'on puisse pas fixer un prix qui est proposé par le jeu en fait!
(03-04-2019, 06:39 PM)Na17 a écrit : [ -> ]Je comprend pas...dans ce cas réhaussez les limites de loyer non? C'est incroyable qu'on puisse pas fixer un prix qui est proposé par le jeu en fait!

Je suis tout à fait d’accord. Le jeux nous propose de mettre un prix mais on peut se faire ban ... dans ce cas il faudrait rehausser les tarifs minimum par valeur d’appareils car c’est n’importe quoi ! De plus en mettant le tarif minimum sur un q400 on est à peine moins cher que Nard donc si on doit mettre plus haut pour ne pas être ban les tarifs seront plus cher que Nard pour les CC donc la loc entre compagnie deviendrait inintéressante pour le CC ce qui est déjà un peu le cas ...
Le ban des tarifs a été désactivé provisoirement.
Nous discuteront avec Théo et Mr Bouchard d'une possible revue des limites Wink
Bonjour, comme avant je n'ai plus accès à la location et l'occasion compagnie. Or quand j'avait mis en location un A321LR (je suppose que c'est à cause de cet appareil que je suis bloqué) il était supérieur au plus petit prix et je n'ai pas reçu de message d'avertissement.
Bonsoir,

Nous avons bénéficié d'un nouveau système de contrôle des ventes. La modération regardera votre cas plus en détail et décidera de vous retirer l'interdiction de marché ou non. La décision sera prise dans la soirée, après vérifications.

Bonne soirée !
Bonsoir,

Afin de procéder à quelques vérifications, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé par message privé In Game.

Bonne soirée.