Forum Air Carrier

Version complète : Problèmes de Cargo Tycoon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
J'ai effectué de puis ce matin des vols cargo avec ma compagnie sur le tycoon, mais aucun signe d'avancement des contrats alors que sur le détails du vol, il y a bien écrit les qu'il a été transporté une cargaison ...
J'espère que c'est un simple problème d'affichage car sinon ca serait vraiment problématique surtout quand on débute ! 
Si vous avez le temps de jeter un coup d'oeuil ca serait cool Wink

PS : je vous tiendrais au courant si je touche ma paye ce soir ! 

ID appareil : 680
Bonjour,
le problème s'avère être bien réel car les contrats n'ont pas été complété et aucun versement n'a été effectué alors que les vols eux ont bien été effectué !
Je sais que vous avez un emploi du temps chargé mais si vous pourriez jeter un coup d'œil au moins pour éviter que ca se reproduise ca serait cool sinon bah on va reset ^^
Je relance car le problème est toujours présent …
Bonjour,
je pourrais avoir le nom du compte ?
Le cumul ne s'effectue pas, uniquement pour quelques ou pour tous les contrats ?
Bonjour mon identifiant c'est Theotime74 et la compagnie Mediterraneo
En gros quand je regard sur le planning les vols sont bien effectué et bien rempli mais je ne paye aucun frais de kérosène ni même de taxe comme si le vol n'avait jamais eut lieu ! Aussi le transport de marchandises ne sont pas comptabilisé dans tout les contrats .
Bonjour,
le vol est cependant crédité ?
Vu que c est un vol cargo je ne suis pas censé recevoir d argent...
Par contre aucun prélèvement de fuel ou de taxes n'a lieu !

De plus, les vols sont affiché sur le planning comme effectué et je peux également les voir sur le radar...
Essaye peut être de jeter un coup d'œil sur la page planning car c est assez bizarre
Je parlais des vols pax ^^
je vais regarder ça Wink

ps:
A première vue, les vols n'ont pas été reset (je parle du check de vol comptabilisé). Pour le reste du planning tout semble ok, je vais regarder dans les jours qui viennent si un changement survient. J'ai par ailleurs procédé à un test, d'où le fait que les vols du jour affichent un résultat "normal".
Il y a eu des actions effectués sur cet appareil ?
Euh récemment une maintenance ce lundi et du coup j ai changer un peu le planning pour tenter de perdre le moins de contrat !
Mais sinon c est tout,
Merci de t en occuper en tout cas ?
Aussi, je sais pas si c'est en rapport avec le pb mais j'ai recu ce matin un message m'annoncant qu'un incident avait eut lieu et que mon vol était annulé, Or aucun vol n'est prévu aujourd'hui et la ligne a laquelle ce message fait référence a un vol seulement demain et non aujourd'hui !
Je trouve bizarre d'avoir recu ce message ! Surtout le 2 ème en 4 jours avec a peine 10 rotations sur mon unique appareil !
Bonne journée