Forum Air Carrier

Version complète : Demandes passagers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je propose de changer la demande par jour en une demande hebdomadaire : Cela permettrai à avoir des vols vers de petits aéroports par exemples mais pas tous les jours pour éviter d'être vide, pour une semaine, on aurai #### de passagers, et à nous de proposer le meilleur service pour les transporter.

Cordialement,

Le PDG de Belavia Group
Excellente idée ! Cela permettra effectivement de faire des vols vers des plus petits aéroports (ex : seulement 3 fois par semaine), tout en évitant d'être à vide. IRL, beaucoup de compagnies le font. Pourquoi pas nous ?
Je soutiens cette idée qui favorisera la desserte des petits aéroports !
Je suis d'accord mais dans ce cas lorsqu'un vol est placé Lundi par exemple, le nombre de passagers pris doit être décompté aussi des autres jours pour que la demande totale soit inchangée (pas de bonus :p).

Donc je ne sais pas si c'est déjà le cas mais le serveur doit juste prendre en compte la demande hebdomadaire par ex si un gars bombarde Paris - Pékin le Lundi il n'y a que lui qui sera affecté le Lundi, les autres seront affectés 7 fois moins quotidiennement en compensation que la demande soit gonflée artificiellement de facteur 7 si vous me comprenez.

En gros actuellement on peut placer quotidiennement : demande_quotidienne - offre-quotidienne

moi je propose qu'on puisse placer quotidiennement : demande_hebdomadaire - offre_hebdomadaire
Une réponse ?
Bonjour,

Cette demande est très ambitieuse et ne pourra pas obtenir de réponse immédiate. Cela impliquerait de changer et de revoir complètement le système de demande.
Je ne serais pas apte à répondre à cette suggestion, je laisserais donc tout le loisir de répondre à Eddy quand il en aura le temps.

Bonne journée !
Je relance juste le sujet
Bonjour, 
ce genre de demande ne pourrait prendre effet que durant une mise à jour majeure du jeu. 
Il faudrait revoir l'ensemble des fichiers du jeu chose qui n'est pas prévu aussi bien à court qu'à long terme. 
Je n'ai en effet pas pour projet d'intégrer pareille mécanique. 
Nous resterons sur une demande journalière
Bonjour,
Comme PRO aura de nouvelles fonctionnalité ou en revoir d'autres,
Serai-t-il possible d'en "profiter" pour revoir les demandes ?
En espérant une réponse positive de votre part,

Le PDG de Belavia Group
Je suis d'accord avec ça, une demande hebdomadaire serait extra et permettrait de relier plusieurs aéroports jusque-là inaccessibles avec nos avions ^^
Pages : 1 2