Forum Air Carrier

Version complète : Continental
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Étant relativement présent sur le forum à m’impliquer dans les discussions et à faire valoir mon point de vue, je prends qq minutes pour vous faire mieux connaître qui se cache derrière Continental.

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]J’ai découvert AC il y a maintenant 2 ans après avoir aussi fait une présence sur AMClassic. Peux intéressé par AM2 j’ai simplement délaissé mon compte.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je travail dans le domaine de l’aéronautique et même si je ne suis pas un passionné, je reste toujours avec une certaine fascination. J’ai trouvé en AC une plate forme qui me permet de m’évader tout en faisant appel à des connaissances de gestion. Je ne joue pas pour le classement et essaie de rester le plus logique et fidèle à des notions de RP sans que ce soit visible à tous. (Choix de compagnie, emplacement des hubs, filiales, type d’appareils, logo et livrées etc)[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Après environ 6 mois de jeu, je me suis retiré près d’un an et j’ai effectué un retour en tout début d’année. J’ai investi beaucoup de temps et d’énergie depuis mon retour, en autre avec le cargo, de sorte que ma compagnie a fortement progressé. Je crois m’être  connecter à AC tous les jours depuis mon retour.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Depuis les tous débuts, j’ai vécu différents événements/transformations qui ont impacter AC. (Réductions drastique des prix des billets et tentative d’élimination de la première classe, hausse de prix des appareils et des charges, implantation du cargo puis chute drastique de la valeur des contrats, introduction de la classe Premium et de ses impacts, etc). Dans tous les cas il était question d’ajuster les valeurs à la hausse dans le but de ralentir la progression des joueurs.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]J’ai dans tous les cas j’ai participer aux débats et tenter de faire valoir l’intérêt de tous afin de continuer à apprécier ce jeu. Je n’ai parfois pas été tendre envers Eddy et l’administration mais j’ai toujours reconnu le travail effectué. Mon reproche est au niveau de la communication et du bien fondé de certaines actions/décisions.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je ne prétends nullement avoir de l’influence particulière mais mon acharnement à souvent fait en sorte qu’il a trouvé eco et que des choses on été modifier.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText](Ajustement des tarifs, révision de la position pour le cargo, nouvelle proposition pour les livrées, gestion des grèves, implantation de la classe Premium, etc)[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je fais parti de ceux qui crois sincèrement que pour 1 personne qui prends le temps de détailler et d’afficher son « mécontentement  » se cache 10 personnes qui préfèreront ne plus utiliser le service et/ou baisser les bras.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je vous invite donc à participer et faire vivre le forum AC et à émettre votre opinion tout en rendant le tout le plus concret et factuel possible.[/font][/font]