Forum Air Carrier

Version complète : Achat d'une ligne qui n'apparaît pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Il se trouve que toute à l'heure j'ai acheté une ligne. Lorsque je regarde sur les cartes (celle de l'accueil et celle dans l'achat des lignes), la destination apparaît bien comme achetée et dans la plannification, il m'est possible de plannifier des vols vers cette destination. Mais lorsque je cherche dans mon réseau, celle-ci n'apparaît pas. Il s'agit de la ligne Sfax-Thyna --> Lampedusa. Par ailleurs, le nombre de mes lignes n'a toujours pas changé (52).


Merci d'avance !
Bonsoir, 
la recherche est effectuée sur quelle page exactement ? Pourrais je avoir le lien ?
(17-09-2019, 08:05 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir, 
la recherche est effectuée sur quelle page exactement ? Pourrais je avoir le lien ?
Merci mais je crois que mon réseau c'est mis à jour pendant la nuit. Désolé pour le dérangement.