Forum Air Carrier

Version complète : Prévision - Réalité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

je rencontre un problème en ce moment et d'après le tchat je ne suis pas le seul:
Je vois par exemple dans mes prévisions que je vais gagner 8M€ aujourd'hui. Mais le lendemain je me retrouve avec -2M€...
N'y a t-il pas quelques charges non prises en compte (si oui, lesquelles?) lors de ce calcul ou est-ce un bug?

De plus, et je ne sais pas si je suis le seul qui a ce problème, je tiens à préciser que mes vols/revenus d'avant-grève et après-grève sont totalement différents!
Avant la grève je transportais dans les 6000 passagers, désormais je frôle les 600, soit une baisse de 90%! desespere
Je gagnais donc environ entre 5 et 8M et désormais je fais perte sèche de 2M...

Sans exagérer cela fait 4 jours environ que je ne vois pas mon solde augmenter dont 2 pendant la grève ce qui est normal, mais 2 jours après celle-ci cela devait retourner à la normal non?
Bonsoir,

J'ai aussi l'impression que mes fonds baissent,je me faits +-11 millions normalement,et entre mardi et aujourd'hui je suis passé de 79 a 81 millions,avec un bénéfice prévue de 10,9 hier et aujourd'hui,mais je trouve pas pourquoi dans mes finances
Bonjour,

Normalement le problème est résolu pour les jours à venir

Les chiffres erronés resterons pour les jours passés

N'hésitez pas à nous confirmer si c'est bien corrigé
Hello,

En effet,depuis hier/avant hier j'ai recommencé a gagner de l'argent,merci Wink

Amic'
Pareil pour moi, merci!