Forum Air Carrier

Version complète : Ajouts aéroports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour j'aurai souhaité savoir si il était possible de réouvrir la proposition d'aéroports? Meme si ils ne sont pas acceptés immédiatement ça permet de les ajouter quand on les a en tete xD

De plus maintenant que la demande est bilatérale, ne serait il pas possible d'abaisser le critère de pax annuels en dessous des 100k actuels? 

Merci d'avance et Bon jeu Big Grin
Bonjour, 
n'étant plus disponible jusqu'à mi décembre, je préfère laissé fermer. 
Cependant, je ferais le nécessaire pour dégager du temps uniquement pour l'acceptation d'aéroport. 

En ce qui concerne ta demande, 
effectivement ce n'est plus impossible ! Mais trouverez vous les appareils pour répondre à de si faible demande ?
Je pense que oui et les compagnies aériennes ne sont pratiquement jamais rempli à 100% et à nous de proposer des prix assez bas pour en avoir
argument juste et recevable ! j'abaisserais donc le seuil à mon retour  Wink
Je suis assez d'accord, à nous de proposer des prix assez bas.
Bonjour,

Je viens de lire un peu ce sujet.
Qu'en est-il de la baisse du nombre de passagers annuels pour les nouveaux aéroports ?


Cordialement, Vitaly
Bonsoir,

Dans la même optique, serait-il possible d'avoir une page avec les données actuelles des aéroports, pour pouvoir proposer des modifications ? Je penses particulièrement à l'évolution du trafic passager, l'ouverture de nouvelles pistes plus longues...

Cordialement, Vitaly
Bonjour,

Je relance.
J'approuve totalement ce serait vraiment chouette de pouvoir apporter les modifications dues au trafic annuels, travaux etc
Oui, le trafic aérien est toujours en évolution, donc sa pourrait être bien de pouvoir modifier les données
Pages : 1 2