Forum Air Carrier

Version complète : PRO - Problème hangar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Il se trouve qu'avec les membres de la SA, nous avions fait construire un hangar - le premier du serveur - à Prague et dont la constrution s'est terminée vers 19h30 le mercredi 11 décembre 2019. Or, après un jour, celui-ci n'est toujours pas accessble et bon nombre des compagnies de l'alliance ont besoin d'envoyer des avions au hangar. 
Serait-il possible de corriger ce problème ?

Merci bien.
Bonsoir,

Le problème a été remonté à l'équipe.
Je vous demande néanmoins (encore) un peu de patience : votre soucis sera réglé dans le courant du weekend.
Je vous tiendrai bien-sur au courant de l'avancée de la correction !

Bon weekend !
Merci beaucoup !

J'admets qu'on commence à avoir un peu chaud avec nos 737-600 mais rassurez-vous, ils seront toujours plus sûrs que les max.

J'en profite pour rappeler qu'un serveur ma foi assez sympathique dédié pour le pro où vous pouvez mettre vos actualités de votre compagnie mère mais aussi de votre filiale. Lien : https://discord.gg/kpXWRBu
Bonjour, notre problème de hangar a-t-il été réglé ? Il s'agissait pour nous d'un investissement important et nous n'avons toujours aucun bénéfice.
Bonsoir, 
je me suis permis de lancer un test avec ta compagnie Ayro. 
C'est maintenant bon ! Si vous constatez un problème merci de continuer sur ce post. 

Désolé pour le retard de traitement.
(15-12-2019, 05:08 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir, 
je me suis permis de lancer un test avec ta compagnie Ayro. 
C'est maintenant bon ! Si vous constatez un problème merci de continuer sur ce post. 

Désolé pour le retard de traitement.

Ok merci beaucoup Eddy.