Forum Air Carrier

Version complète : Filiale - Procédure de reset
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
(17-12-2019, 09:18 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
Merci beaucoup pour cette modification importante, néammoins je tenais a souligner pour le bien de la communauté et pour éviter tout conflit dus à de la jalousie que certains joueurs tel que Continental Airlines ont, au vu de leurs flottes actuelles ( 15 Boeing 747-8F ce qui est tout bonnement impossible et bien d'autres appareils ) profiter de cette faille avant la modification. Je voulais donc savoir quelles mesures allait être prise à l'encontre de ces joueurs abusifs ( supression partielle de la flotte, reset du compte, ou bien d'autre... )
De plus sur le discord "Serveur PRO Air Carrier" Continental Airlines semble se sentir particulièrement à l'abri et estime que je cite " de toute façon je ne serai pas ban car comme je leur ai payé le pack commandant je leur rapporte des sous" je trouve cela assez innaproprié et malgrès le fait que le discord soit hors de ta portée de juridiction je pense qu'il serai bon d'agir en conséquence. 
Merci d'avance et continue ce boulot que tu fait c'est super Smile
Bonjour/Bonsoir,

Je tiens à dire que je suis témoin de ce qui s'est dit sur le Discord "Air Carrier Serveur Pro", Commandant 38 a raison il est déjà impossible d'avoir 15 747-8F et puis ne parlons pas de ses autres avions qu'il possède, dernière chose que je voulais dire, c'est qu'avoir une compagnie qui vaut 30 milliard de capital (façon de parler) en moins de 30 jours, c'est chaud.
Moi aussi je suis témoin de cette discussion qui a eu ce soir.
Je voulais aussi rajouter que Continental Airlines à plus de 1 milliards de fonds sur son compte
(17-12-2019, 09:31 PM)Commandant38 a écrit : [ -> ]
(17-12-2019, 09:18 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
Merci beaucoup pour cette modification importante, néammoins je tenais a souligner pour le bien de la communauté et pour éviter tout conflit dus à de la jalousie que certains joueurs tel que Continental Airlines ont, au vu de leurs flottes actuelles ( 15 Boeing 747-8F ce qui est tout bonnement impossible et bien d'autres appareils ) profiter de cette faille avant la modification. Je voulais donc savoir quelles mesures allait être prise à l'encontre de ces joueurs abusifs ( supression partielle de la flotte, reset du compte, ou bien d'autre... )
De plus sur le discord "Serveur PRO Air Carrier" Continental Airlines semble se sentir particulièrement à l'abri et estime que je cite " de toute façon je ne serai pas ban car comme je leur ai payé le pack commandant je leur rapporte des sous" je trouve cela assez innaproprié et malgrès le fait que le discord soit hors de ta portée de juridiction je pense qu'il serai bon d'agir en conséquence. 
Merci d'avance et continue ce boulot que tu fait c'est super Smile

Wow!

1) Je doute drôlement de vos témoignage par rapport au Discord puisque je n'y suis pas... avis à celui qui se fait passer pour moi.
2) Je suis celui qui a soulevé la problématique a Eddy par rapport a la triche de certains joueurs avec les Reset (moi je ne vais pas donner de nom ici)
3) Eddy peut confirmer que je n'ai fais aucun reset de ma Cie Mère et/ou Filiale et que je n'ai absolument pas profité de la situation.
4) Après, je vais me permettre de donner un petit cours de calcul 101 a ceux qui tente de salir ma réputation!

* Pour savoir si qq a triché il faut regarder la valeur des compagnies mère/filiale dans son ensemble au niveau des actifs et passifs. Apres si par chance on se rencontre, comme ce qui m'est arrivé de voir que les filiales de certaines compagnies disparaissaient et réapparaissaient cela donne un bon indice supplémentaire.

Si on prends un exemple au hasard :
* 1ere Cie au classement :
Valeur Cie Mere : 2,650G$ / Dettes 325M$ 
Valeur Cie Filiale : -36,5M$ / Dettes 195M$
Total : 2,613G$ / Dettes 520M$ / Flotte +/- 1,7G$ estmation coût achat

* Continental :
Valeur Cie Mere : 2,256G$ / Dettes 1,987G$
Valeur Cie Filiale : -875M$ / Dettes 1,920G$
Total : 1,381G$ / Dettes 3,907G$

Information supplémentaire : 
* Sur Pro, contrairement a Classic, il est possible de bâtir un réseau cargo tout a fait gratuitement contrairement au passagers puisque 6 slots suffisent pour les besoins de transport si on choisi les appareils appropriés.
* Un 747-8F en location représente 50M$ (j'en ai donc pour 750M$ dans ma flotte) et rapporte au moins 5M$/jr. Bien sur le cargo demande beaucoup d'implication mais il reste plus payant si on si investi que les passagers.

Alors voici : 
Si j'ai la flotte que j'ai actuellement, c'est que j'ai travailler très fort sur le Cargo et que j'ai bien géré les transferts entre Cie, de façon a atteindre les plateaux nécessaires a aller chercher les prêts requis.

Maintenant, comment tu expliques par exemple qu'une compagnie puisse valoir 2,613G$ et s'être payé une flotte d'au moins 1,7G$ avec si peu d'argent en prêts? Ça c'est impossible. Et je peux te confirmer de plus, qu'il compte au moins 3 reset de filiale a son actif.

Alors avant d'émettre un petit commentaire comme : ''la jalousie de...'' pour finalement exprimer ta propre jalousie, mais surtout porter des accusations sans fondement, je me garderais une petite gêne.
(18-12-2019, 02:44 AM)Continental a écrit : [ -> ]
(17-12-2019, 09:31 PM)Commandant38 a écrit : [ -> ]
(17-12-2019, 09:18 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
Merci beaucoup pour cette modification importante, néammoins je tenais a souligner pour le bien de la communauté et pour éviter tout conflit dus à de la jalousie que certains joueurs tel que Continental Airlines ont, au vu de leurs flottes actuelles ( 15 Boeing 747-8F ce qui est tout bonnement impossible et bien d'autres appareils ) profiter de cette faille avant la modification. Je voulais donc savoir quelles mesures allait être prise à l'encontre de ces joueurs abusifs ( supression partielle de la flotte, reset du compte, ou bien d'autre... )
De plus sur le discord "Serveur PRO Air Carrier" Continental Airlines semble se sentir particulièrement à l'abri et estime que je cite " de toute façon je ne serai pas ban car comme je leur ai payé le pack commandant je leur rapporte des sous" je trouve cela assez innaproprié et malgrès le fait que le discord soit hors de ta portée de juridiction je pense qu'il serai bon d'agir en conséquence. 
Merci d'avance et continue ce boulot que tu fait c'est super Smile

Wow!

1) Je doute drôlement de vos témoignage par rapport au Discord puisque je n'y suis pas... avis à celui qui se fait passer pour moi.
2) Je suis celui qui a soulevé la problématique a Eddy par rapport a la triche de certains joueurs avec les Reset (moi je ne vais pas donner de nom ici)
3) Eddy peut confirmer que je n'ai fais aucun reset de ma Cie Mère et/ou Filiale et que je n'ai absolument pas profité de la situation.
4) Après, je vais me permettre de donner un petit cours de calcul 101 a ceux qui tente de salir ma réputation!

* Pour savoir si qq a triché il faut regarder la valeur des compagnies mère/filiale dans son ensemble au niveau des actifs et passifs. Apres si par chance on se rencontre, comme ce qui m'est arrivé de voir que les filiales de certaines compagnies disparaissaient et réapparaissaient cela donne un bon indice supplémentaire.

Si on prends un exemple au hasard :
* 1ere Cie au classement :
Valeur Cie Mere : 2,650G$ / Dettes 325M$ 
Valeur Cie Filiale : -36,5M$ / Dettes 195M$
Total : 2,613G$ / Dettes 520M$ / Flotte +/- 1,7G$ estmation coût achat

* Continental :
Valeur Cie Mere : 2,256G$ / Dettes 1,987G$
Valeur Cie Filiale : -875M$ / Dettes 1,920G$
Total : 1,381G$ / Dettes 3,907G$

Information supplémentaire : 
* Sur Pro, contrairement a Classic, il est possible de bâtir un réseau cargo tout a fait gratuitement contrairement au passagers puisque 6 slots suffisent pour les besoins de transport si on choisi les appareils appropriés.
* Un 747-8F en location représente 50M$ (j'en ai donc pour 750M$ dans ma flotte) et rapporte au moins 5M$/jr. Bien sur le cargo demande beaucoup d'implication mais il reste plus payant si on si investi que les passagers.

Alors voici : 
Si j'ai la flotte que j'ai actuellement, c'est que j'ai travailler très fort sur le Cargo et que j'ai bien géré les transferts entre Cie, de façon a atteindre les plateaux nécessaires a aller chercher les prêts requis.

Maintenant, comment tu expliques par exemple qu'une compagnie puisse valoir 2,613G$ et s'être payé une flotte d'au moins 1,7G$ avec si peu d'argent en prêts? Ça c'est impossible. Et je peux te confirmer de plus, qu'il compte au moins 3 reset de filiale a son actif.

Alors avant d'émettre un petit commentaire comme : ''la jalousie de...'' pour finalement exprimer ta propre jalousie, mais surtout porter des accusations sans fondement, je me garderais une petite gêne.

(18-12-2019, 08:49 AM)Commandant38 a écrit : [ -> ]
(18-12-2019, 02:44 AM)Continental a écrit : [ -> ]
(17-12-2019, 09:31 PM)Commandant38 a écrit : [ -> ][quote='Eddy.j' pid='15695' dateline='1576574322']
Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
Merci beaucoup pour cette modification importante, néammoins je tenais a souligner pour le bien de la communauté et pour éviter tout conflit dus à de la jalousie que certains joueurs tel que Continental Airlines ont, au vu de leurs flottes actuelles ( 15 Boeing 747-8F ce qui est tout bonnement impossible et bien d'autres appareils ) profiter de cette faille avant la modification. Je voulais donc savoir quelles mesures allait être prise à l'encontre de ces joueurs abusifs ( supression partielle de la flotte, reset du compte, ou bien d'autre... )
De plus sur le discord "Serveur PRO Air Carrier" Continental Airlines semble se sentir particulièrement à l'abri et estime que je cite " de toute façon je ne serai pas ban car comme je leur ai payé le pack commandant je leur rapporte des sous" je trouve cela assez innaproprié et malgrès le fait que le discord soit hors de ta portée de juridiction je pense qu'il serai bon d'agir en conséquence. 
Merci d'avance et continue ce boulot que tu fait c'est super Smile

Wow!

1) Je doute drôlement de vos témoignage par rapport au Discord puisque je n'y suis pas... avis à celui qui se fait passer pour moi.
2) Je suis celui qui a soulevé la problématique a Eddy par rapport a la triche de certains joueurs avec les Reset (moi je ne vais pas donner de nom ici)
3) Eddy peut confirmer que je n'ai fais aucun reset de ma Cie Mère et/ou Filiale et que je n'ai absolument pas profité de la situation.
4) Après, je vais me permettre de donner un petit cours de calcul 101 a ceux qui tente de salir ma réputation!

* Pour savoir si qq a triché il faut regarder la valeur des compagnies mère/filiale dans son ensemble au niveau des actifs et passifs. Apres si par chance on se rencontre, comme ce qui m'est arrivé de voir que les filiales de certaines compagnies disparaissaient et réapparaissaient cela donne un bon indice supplémentaire.

Si on prends un exemple au hasard :
* 1ere Cie au classement :
Valeur Cie Mere : 2,650G$ / Dettes 325M$ 
Valeur Cie Filiale : -36,5M$ / Dettes 195M$
Total : 2,613G$ / Dettes 520M$ / Flotte +/- 1,7G$ estmation coût achat

* Continental :
Valeur Cie Mere : 2,256G$ / Dettes 1,987G$
Valeur Cie Filiale : -875M$ / Dettes 1,920G$
Total : 1,381G$ / Dettes 3,907G$

Information supplémentaire : 
* Sur Pro, contrairement a Classic, il est possible de bâtir un réseau cargo tout a fait gratuitement contrairement au passagers puisque 6 slots suffisent pour les besoins de transport si on choisi les appareils appropriés.
* Un 747-8F en location représente 50M$ (j'en ai donc pour 750M$ dans ma flotte) et rapporte au moins 5M$/jr. Bien sur le cargo demande beaucoup d'implication mais il reste plus payant si on si investi que les passagers.

Alors voici : 
Si j'ai la flotte que j'ai actuellement, c'est que j'ai travailler très fort sur le Cargo et que j'ai bien géré les transferts entre Cie, de façon a atteindre les plateaux nécessaires a aller chercher les prêts requis.

Maintenant, comment tu expliques par exemple qu'une compagnie puisse valoir 2,613G$ et s'être payé une flotte d'au moins 1,7G$ avec si peu d'argent en prêts? Ça c'est impossible. Et je peux te confirmer de plus, qu'il compte au moins 3 reset de filiale a son actif.

Alors avant d'émettre un petit commentaire comme : ''la jalousie de...'' pour finalement exprimer ta propre jalousie, mais surtout porter des accusations sans fondement, je me garderais une petite gêne.

C'est fort dommage mais il s'avère que la location de Boeing 747-8F est tout bonnement impossible sur le serveur PRO, et de plus comment expliquerai tu le fait que tu sois arrivé à réunir la somme de 750M pour ne payer rien que les cautions... et oui loupé dommage pour toi car même en gérant bien les transferts il est tout bonnement impossible d'atteindre la deuxième banque à moins d'avoir reset au moins une fois sa filiale. Et je ne parle même pas du nombre incalculable de HUB que tu possède, des 13 767-300F qui eux sont à 30M de caution enfin bref beaucoup trop pour un budget qui se dit soit disant ne pas avoir été boosté. Et pour ce qui est du discord je t'avoue avoir beaucoup de mal à te croire mais je peux pas vérifier cette information même si ton discours sur le discord est très proche de ce dernier...
concernant les résetes et locations, si c'est possible mettre un détecteur 1fois par jour pour annuler la location si le loueur a réseté et empêcher les appareils fantômes en location sur tous les serveurs
Je vais donner mon avis une fois de plus , quitte à faire grincer des dents .

Selon moi l'erreur ne vient pas de Continental qui exploite une faille du jeu que j'ai signalé sur Tycoon , mais bien d'Eddy .

Je lui ai signalé il y a 2 mois sur Tycoon que la loc cargo était un instrument permettant un développement bien trop rapide par rapport aux autres stratégies , un concurrent de ma compagnie ayant réussi grâce à ce procédé à bâtir en 1 mois une compagnie aussi grosse que la mienne en 10 mois avec près de 90 appareils .

J'avais suggéré à Eddy de limiter le nombre d'avions cargo disponibles chez Nard pour éviter ça , ainsi que de mettre un délai pour recevoir ces mêmes avions car il n'est pas normal que le délai de livraison pour un 747-8F pour l'achat en propre soit supérieur à 1 mois alors qu'il est disponible immédiatement chez Nard .

Cela déséquilibre grandement le jeu , exemple , si je sais qu'en prenant un 747-8F à l'achat en propre , je ne vais pas le recevoir avant fin Janvier , j'ai tout intérêt à prendre 2 ou 3 747-8F en loc chez Nard , ils sont disponibles rapidement , 1 par jour chez Nard, donc je peux en prendre plusieurs sur plusieurs jours d'affilée ( ce qu'à fait Continental ) et ils me rapporteront bien plus de sous qu'un seul avion , je suis gagnant sur toute la ligne .

En fait Eddy ne se rend pas compte qu'avec les délais de livraison allongés sur les avions commandés en propre sur Pro , il fait directement le jeu de la loc , et avec le cargo , la différence est encore bien plus visible qu'avec le pax puisque le cargo est déjà plus rentable que le pax à la base .  

Vous avez tort d'incriminer Continental alors qu'il n'a commis aucune faute,  il s'est juste engouffré dans une faille que j'ai signalée à Eddy il y a 2 mois sur Tycoon
et qu'Eddy n'a visiblement pas corrigé sur Pro .

Voilà le problème , en espérant que cette fois Eddy fasse le nécessaire ...
Merci Guguc pour ta franchise.

Personnellement, je ne pense pas que la ''faille'' dont tu parles est la solution, mais chacun son point de vue. 
Eddy avait mentionné qu'il voulait favoriser la location et rien ne t'empêche d'emprunter cette voie. En ce qui concerne le Cargo, les frais de location contrairement aux autres appareils ont même plus que doublés! Apres je crois plutôt que c'est les délais de livraisons en général de tous les appareils en achat qui est beaucoup trop long.
Bref, ton message a quand même trouvé en partie écho puisqu'il n'y a plus de 747-8F de disponible pour la location.


----

En ce qui concerne Commandant38, je crois avoir été respectueux dans ma réponse précédente et quelqu'un m'a même donné le conseil suivant : '' Le silence est le meilleur des mépris''

Malgré tout je vais poursuivre mon petit cours de calcul 101 question de démontrer qu'il est possible que certains soit juste un peu plus allumé que d'autre sur le jeu! Apres, si tu désires toujours t'acharner sur moi et non sur les véritables tricheurs, ce sera ton choix.

* Si tu avais porté attention un peu plus au jeu depuis le début tu aurais vu et compris qu'il y avait des 747-8F de disponible à la location jusqu’à ce matin très tôt.

* Comment ai-je réuni la somme de 750M$ et beaucoup plus pour faire l'acquisition des appareils et hubs? Je vais résumé un peu et j'espère que tu seras en mesure de comprendre, même si c'est bien simple!

Montant de départ : 70M$
1) Emprunt de 200M$ avec la banque 1 de la cie mere - j'ai donc 270M$
2) Emprunt de 200M$ avec la banque 1 de la cie filiale - j'ai donc 470M$
3) Il faut 500M$ de valeur pour la 2e banque : 
* J'ai donc fait l'achat d'un 767-300 d'occasion pour 92M$ mais qui compte pour 172M$ dans la capitalisation.
* J'ai transféré les 200M$ de la filiale a la Cie mere + l'appareil.
* Résultat : plus de 500M$ de valeur et accès a la deuxième banque.

4) Une fois le 350M$ de dollar reçu, transfert de celui-ci vers la filiale plus le 767-300 et les sommes requises pour assuré d'avoir la valeur de 500M$ pour la deuxième banque...

Et ainsi de suite a quelque détails près. J'ai au travers, fait la location d'appareil Cargo a raison de 1 semaine a la fois au début question de faire profitez les sommes d'argent en main et de récupérer ma valeur à la fin de la location.

Si tu prends donc le temps de bien lire et comprendre, tu verras que ma Cie qui a pour presque 4G$ en dette a investie une parti des sommes en Hubs et l'autre en location d'appareils.


Je me fou de la place que j'occupe au classement. Je suis sur AC pour mon plaisir et ce qui compte pour moi c'est de m'assurer que dans un jeu qui est un mélange d'AVION et de GESTION, je trouve une façon de progresser assez rapidement pour garder mon intérêt.
Personnellement, faire l’achat d'un appareil et attendre 1 mois sa livraison ne m'intéresse pas.

Après, si les détails suivants peuvent servir a qq, t'en mieux.
J'espère simplement que, comme trop souvent par le passer, les règles ne vont pas simplement changer en cours de route pour rendre les choses encore plus ''lente''.
Parce qu'au final, tout ce que cela va faire, c'est que puisque j'aurai été plus rapide que les autres dans cet aspect du jeu, je vais garder une longueur d'avance.
Bonjour, je tiens à dire deux choses.

Premièrement, j'avais signalé le bug (ou cheat c'est vous qui voyez) avec la filiale dès le début de la version test sortie le 13 septembre et que, par erreur, je me suis aperçu de ce problème avant de le signaler. Néanmoins, je pense qu'il y a toujours un moyen de le reproduire même avec les mesures prises par Eddy. En effet, je pense qu'avec la liquidation automatique de la filiale au bout de 3 jours de déficite, il est probable que ce bug soit refaisable.

Deuxièmement, en tant qu'administrateur du serveur PRO sur Discord et avec l'aide de Uthred (Air France sur le PRO) qui a signaler cela, le compte sous le nom de "Continental Airlines" (et très certainement celui aussi de "Michel" car le style d'écriture est le même) appartiennent probablement à une seule et même personne qui se trouve ne pas être Continental comme l'a affirmé ce dernier un peu plus tôt. En effet, grâce à la vérification d'un bot Discord, on a pu voir que le compte "Continental Airlines" avait été créé le jour de la première connection au serveur (le 17 septembre 2019) et qu'il ne correspond logiquement pas au compte Continental que l'on connait déjà. Aussi, l'activité sur Discord des deux comptes étant la même et qui ne correspond pas à un compte officiel d'un vraie personne active sur Discord. Par conséquent, Continental (le vrai) ne peut être tenu responsable des propos tenus hier même si cela n'afirme en rien l'utilisation ou non de sa part du bug des filiale.

Voilà tout !

Lien serveur Discord : https://discord.gg/Rdb5nz8
Pages : 1 2