Forum Air Carrier

Version complète : Bug contrat cargo avec filiale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

J'ai signé des contrats cargo avec ma filiale, mais les contrats appartiennent à ma société mère, ils ne sont pas visibles via ma filiale.
Il est donc impossible de remplir mon contrat.

Société mère : ERIS
Filiale : ERIS CARGO
Bonjour, 
sur la filiale j'ai la signature d'un contrat aujourd'hui entre LHR et TFS. Il est bien visible sur la filiale. 
De quel contrat s'agit il ?
(24-12-2019, 10:05 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
sur la filiale j'ai la signature d'un contrat aujourd'hui entre LHR et TFS. Il est bien visible sur la filiale. 
De quel contrat s'agit il ?

Bonjour,

Le contrat entre LHR-TFS semble bien fonctionner, c’est ok.

Il s’agit du contrat LHR-YUL. Il y a un doublon car j’ai fait deux fois la manip.
Le contrat est visible depuis ma cie mère basée à CPH, donc impossible de faire le vol.
J’ai toujours ce problème, on sait d’où ça vient ?
Bonsoir, 
je ne comprend pas vraiment. Si un contrat est signé avec la filiale, il est affecté à la filiale et pareil pour la mère. Ceux sont deux parties différentes. 

Pour les deux contrats cargo,
tu n'as pas d'appareil cargo, je ne peux donc pas voir le souci ..
Bonsoir,

C’est précisément ça qui ne marche pas avec ma compagnie.
Les contrats express signés avec ma filiale sont automatiquement affectés à ma compagnie mère.
Ce problème ne concerne que les contrats express, pas les appels d’offre.

Prends la main avec ma filiale, signes un contrat. Tu verras qu’il sera automatiquement transféré à ma compagnie mère.
Bonjour, 
je viens de tester et tout s'est bien déroulé.
Le contrat LHR FRA, si tu regardes dans ta filiale, il y est présent, aussi bien dans le relevé que dans la partie cargo et cela pour la filiale, non la mère.
Bonjour,

Je pense avoir trouvé l’origine de mon problème :
Dès que je souhaite négocier mon contrat, on renvoie sur la page de la compagnie mère. Si je continue en signant le contrat , il est bel et bien transféré à la mère.

Tu peux essayer en signant le contrat LHR-YUL (le plus chère en bas de la liste).

EDIT : J’ai certains contrats sans négociation qui ne marchent pas (LHR-DME à 1,2 M$)
Bonsoir, 
effectivement je l'ai constaté sur certains contrats. 
Peux tu confirmer que tout est, dès à présent Ok ?
Ah là ça marche Smile

Super ! Merci Eddy
Pages : 1 2 3