Forum Air Carrier

Version complète : Téléchargement multiples PRO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eddy? 
Mon créateur Virgin38 m’a prévenu que je venais de télécharger 2 fois (donc pour un total de 3 en tout) la livree du 787-8.
Je viens de consulter la liste de ses créations dispos, mais si téléchargement multiple il y a cela est bien involontaire et aussi non nécessaire.

Est-ce qu’il serait possible d’annuler les deux derniers téléchargements pour 787-8 et ainsi remette dans mon compte les 40 gallons qui si rattache?

Merci à l’avance
(26-03-2020, 12:05 PM)Continental a écrit : [ -> ]Eddy? 
Mon créateur Virgin38 m’a prévenu que je venais de télécharger 2 fois (donc pour un total de 3 en tout) la livree du 787-8.
Je viens de consulter la liste de ses créations dispos, mais si téléchargement multiple il y a cela est bien involontaire et aussi non nécessaire.

Est-ce qu’il serait possible d’annuler les deux derniers téléchargements pour 787-8 et ainsi remette dans mon compte les 49 gallons qui si rattache?

Merci à l’avance
Effectivement bonjour Eddy, j'ai constaté que Continental avait téléchargé 3 fois la même livrée je l'ai donc prévenu immédiatement, si le remboursement est possible peux tu également me prélever 40 gallons ( qui représentent les 2 téléchargements en trop ) sur mon compte créateur afin de rétablir la situation.
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour, 
le remboursement a été effectué. J'ai rajouté un garde fou pour éviter que cela ne se reproduise.
(26-03-2020, 12:59 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
le remboursement a été effectué. J'ai rajouté un garde fou pour éviter que cela ne se reproduise.

Super, 
Merci beaucoup