Forum Air Carrier

Version complète : Livre comptable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

une des nouveautés est bien sûr le livre comptable, je me réjouis de l'avoir car je le trouve essentiel dans un jeu comme Air Carrier.

Cependant, peut-on légèrement le modifier? Les "autres charges" constituant la plus grosse partie de mes charges paraissent peu visibles. Peut-on diviser ces "autres charges" en sous-parties comme "Leasing,...".

Ce serait mieux, afin on pourrait voir où part notre argent, et ainsi réduire ses coûts dans les dépenses selon ses besoins.
Il n'est pas possible de le faire pour chaque utilisateur, par contre je peux le faire pour tout le monde.
Je peux donc très bien ventiler les autres charges et faire apparaitre le leasing par exemple Wink
Euh il n'était pas question que je sois le seul avantagé xD Oui je voulais dire que tout le monde puisse en profiter.
Oui, mais pas que le leasing, on a plus de charges normalement.

Merci!
Bonjour,

Je relance un peu le sujet car en ce moment je suis assez près de mes finances histoire d'optimiser mes gains (oui je voudrais acheter un nouvel avion, j'avoue Smile ) mais je comprends pas vraiment où part mon argent quand c'est dans "autres charges". Par exemple, dans mon panneau situation (situation_finances.php) le 11/01/17 il est renseigné 321 387 $ alors que dans mon relevé (relever.php) je n'ai aucune sortie entre le 11/01 00:00 et le 11/01 23:59. Du coup, je ne sais pas quoi corriger.

EDIT : Même aujourd'hui le 12/01, je sais que j'ai déjà dépensé 321 958 $ alors qu'il m'affiche 576 634 $ dans autres charges, j'ai donc environ 255 000 $ disparu quelque part... ?!
Pas de réponse ?

J'ai continué à essayer de trouver la raison de cet argent qui s'en va car je suppose qu'il y a une bonne raison mais à priori même avec les taxes d’aéroport j'en arrive pas à ces montants.
Bonjour,
Moi aussi, je voudrai bien savoir à quoi correspondent ces "autres charges "
Il y a des jours où il n'y en a pas, des jours où elles sont très élevées !
Bref, cela correspond à quelles dépenses ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Smile
Bonjour,
dans les autres charges sont comptabilisés les assurances et les prélèvements alliance, ces derniers concernent les prélèvements effectués sur les vols des appareils appartenant à votre alliance.
Bonjour,
Merci pour ces précisions !
Il faut maintenant que je cherche pourquoi les montants sont si irréguliers !
Ces temps derniers, ils s'élevaient à 1$ de temps en temps, et maintenant ils vont de 1 200 000 à 425 000 $.
Je ne suis pas dans une alliance, donc ce serait simplement les assurances ?
Ouaf !
Wink
Nous sommes Lundi et les assurances sont en effet prélevées le Lundi .
(21-05-2018, 03:57 PM)Guguc a écrit : [ -> ]Nous sommes Lundi et les assurances sont en effet prélevées le Lundi .

Bonsoir,
Ok, j'avais bien percuté la chose, mais alors a quoi correspondent les 1 200 000 $ prélevés Jeudi et 150 000 $ prélevés Samedi ?
Désolé d'être un peu trop pointilleux, mais j'aime bien savoir à quoi correspond ce que je paie !
Wink
Pages : 1 2