Forum Air Carrier

Version complète : Consommation des avions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai constaté que depuis la mise à jour le consommation de certains avions a été modifiée. Le 757 et le 767 ont vu leur consommation augmentée et d'autres ont vu leur consommation diminuer (cs300, Q400, ATR 72-600, 42-500, 42-600 et quelques autres)

J'ai dans ma flotte des 757 (ex matricule 441300) qui ont vu leur consommation mise à jour et je suis passé de 2.11 à 2.81. Soit, je veux bien l'accepter car l'avion était peut-être un peu "cheaté". Pas de soucis avec ça.
Ce qui me chagrine c'est que le CS300 a vu sa consommation baisser de 2.21 à 1.92, sauf qu'au contraire du 757 cité précédemment, la consommation du CS300 qui se trouve dans ma flotte (matricule 118522) n'a pas été actualisée et cette avion consomme toujours 2.21. Même situation pour mon 42-500 et mon 42-600.

Soit on actualise tous les avions, soit en actualise aucun (je parle uniquement des avions qui sont déjà détenu par des joueurs). Mais actualiser seulement ceux qui ont vu leur consommation augmenter mais pas ceux qui ont la consommation qui a baissé, ça me paraît incohérent.

Bref j'espère qu'une décision sera prise que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Bon vols
Kmil
Bonsoir,
tout d'abord la correction a été apporté ensuite les données affichées dans le catalogue constructeur étaient incorrect et je crois bien que c'est toi qui m'a mit la puce à l'oreille en constatant que les vieux coucou étaient plus profitable que les nouveaux et il s'avérait bel et bien que les moteurs étaient à jour mais pas la donnée affichée sur la présentation de l'appareil. J'ai donc corrigé cela.

Ensuite oui, vos avions étaient resté sur l'ancienne consommation mais depuis quelques secondes tout est à niveau ! Merci donc pour ta vigilance Wink
OK merci Eddy!