Forum Air Carrier

Version complète : duty free
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comment se passe pour offrir les services à bord ?? merci
Se vend tout seul. Augmente bénéfice du vol. (Détail d'un vol et tu verras les bénéfices que t'ont rapporté le DF)
(30-05-2017, 05:00 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Se vend tout seul. Augmente bénéfice du vol. (Détail d'un vol et tu verras les bénéfices que t'ont rapporté le DF)

merci de le réponse
(30-05-2017, 05:31 PM)johann a écrit : [ -> ]
(30-05-2017, 05:00 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Se vend tout seul. Augmente bénéfice du vol. (Détail d'un vol et tu verras les bénéfices que t'ont rapporté le DF)

merci de le réponse

bon déjà 5 vols et mes sevices à bord et mon duty free reste à zéro
As tu au moins du DF à vendre?
Bonjour,

C'est vrai que moi, je vends 600 000$ de DF par jour & quand je clique sur un vol ou autre pour savoir les bénèf du DF sur cette ligne, tout est à zéro. Je suis victime de pas mal de bugs moi dis donc Big Grin
Il faut que tu achète du DF avant de vouloir en vendre
Adrien, mes vols vendent bel et bien du DF et cela est référencé dans les bénéfices du vol...
Huguenel, j'adore ton Logo!
(31-05-2017, 03:13 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Adrien, mes vols vendent bel et bien du DF et cela est référencé dans les bénéfices du vol...
Huguenel, j'adore ton Logo!


Merci je trouve aussi qu'il rend bien