Forum Air Carrier

Version complète : Ralentissement d'activité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,


Vous avez je pense pour la plupart d'entre vous remarqué un ralentissement important du développement et de notre activité

En effet, nous sommes, Eddy, moi-même et Logan en période d'épreuves scolaires déterminantes pour notre avenir et notre parcours professionnel

Il s'agit là d'une source importante de travail, de stress et de contraintes, nous poussant donc à nous détacher partiellement de Air Carrier

C'est une situation totalement passagère qui se terminera fin juin - début juillet



Nous sommes navrés de cette situation et avons hâte de reprendre assidûment le développement ainsi que de faire vivre cette communauté qui nous est chère


Bonne journée / soirée
Bonne chance pour vos examens les gars Smile
Bon succès Wink
Courage, ça va le faire !  Smile
Faudra revoir son cours de français.... Eddy, moi-même & Logan >>>> Eddy, Logan & moi-même /Troll Off/ (A prendre au 2ème degré). 

Bon courage à vous & à tous ceux qui sont dans une période perturbante accompagnée de nuits blanches. 

Merci à vous pour votre travail, je ne cesserai de le dire!
bonne chance à vous Smile
Bonnes épreuves, avec tout ce que vous avez fait il n'y a aucune raison de rater vos tests. Wink

Logan Leblanc

Aucune raison, le BAC Français c'est de l'eau ^^ !
Par contre l'économie internationale c'est une toute autre histoire
Bonjour,
Le dit ralentissement devant à priori se prolonger, peut-on espérer voir rétablir la "flottabilité" du prix du kéro histoire de redonner un intérêt supplémentaire à la gestion?
Merci
Pages : 1 2